Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Guigui 57 » 29 Jan 2015, 00:01

chezjoe a écrit:C'est cool ça voisin! Ca serait sympa de nous faire une photo de l'ensemble quand O1V sera arrivée msp_thumbup

No problemo voisin, je ferais une photo de famille! ;)

Alors il y a eu des cadeaux, du genre PR516GL, et certaines autres aussi comme une Seiko 5, un chrono vintage, des Vostok... Bref c'était des montres attachantes mais sur le coups je les voyais vraiment bien comme cadeaux pour des amis ou la famille! Et je ne compte pas les tocantes vendues...
Ma collec' perso est donc composée à ce jour de 11 montres... Et peut-être ma Royal Oak, un jour! :mrgreen: Mais rétrospectivement, je me rend compte que depuis mon inscriptions sur le forum, ce n'est pas moins d'une quarantaine de montre qui sont passées sur mon poignet, dingue!!! :affraid:
Bref, je vais me calmer un moment et me concentrer sur mes autres passions un peu plus! :walk:

Je vous kiffe toutes et tous!!! difus_give_heart

Amitiés,

Guillaume
Dernière édition par Guigui 57 le 29 Jan 2015, 00:19, édité 1 fois au total.
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 29 Jan 2015, 00:03

PS: ce n'est pas un "au-revoir" hein, juste un constat à un instant T! :thumbsup:
Guigui 57

Messagepar neokony » 29 Jan 2015, 21:58

Image

Content de le revoir :D
neokony

Messagepar babble » 30 Jan 2015, 02:56

A l'instant T, hormis poster des grossièretés sur mon forum préféré, je suis presque à la fin de ma série du moment que j'adore (mais vraiment !) et accessoirement en regardant machinalement par la fenêtre, je vois que la neige tient au sol et que ça risque d'être un beau bordel pour aller travailler demain matin pour sortir de ma cambrousse de l'Oise... Après sur les grands axes, ça ira...
babble
Dément

Messagepar Guigui 57 » 30 Jan 2015, 07:13

:!: Trouvé un super article pour toi mon Reno! ;)

http://www.fratellowatches.com/patek-ph ... royal-oak/
Guigui 57

Messagepar Reno » 30 Jan 2015, 09:39

msp_love :blob8: difus_angelic difus_yes difus_alcoholic enfin je me comprends
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 30 Jan 2015, 10:18

Reno a écrit:msp_love :blob8: difus_angelic difus_yes difus_alcoholic enfin je me comprends

;) T'as vu bien l’article!

Question: entre les deux si tu devais choisir, Nautilus ou Royal Oak? :angel4:
Guigui 57

Messagepar Reno » 30 Jan 2015, 10:59

Les deux :aras_qui: je refuse de choisir

De toute façon, j'imagine que si t'as les moyens de lourder 150 plaques dans une montre, tu as les moyens de sortir le double sans sourciller difus_big_boss
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 30 Jan 2015, 11:03

Reno a écrit:Les deux :aras_qui: je refuse de choisir

De toute façon, j'imagine que si t'as les moyens de lourder 150 plaques dans une montre, tu as les moyens de sortir le double sans sourciller difus_big_boss

:icon_gratgrat: C'pas faux!
N’en pèche il était trop fort ce Gérald Genta, respect franchement parce-que en 5ans pondre deux montres originales, intemporelles et emblématiques pour deux marques prestigieuses, je dis chapeau! :emanu:
Guigui 57

Messagepar nic0 » 30 Jan 2015, 11:09

babble a écrit:A l'instant T, hormis poster des grossièretés sur mon forum préféré, je suis presque à la fin de ma série du moment que j'adore (mais vraiment !) et accessoirement en regardant machinalement par la fenêtre, je vois que la neige tient au sol et que ça risque d'être un beau bordel pour aller travailler demain matin pour sortir de ma cambrousse de l'Oise... Après sur les grands axes, ça ira...

ce matin 15 cm de neige mouillée, la pire bouillasse qui soit :x pneus neige powaaaa msp_thumbup
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet