Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Revues] Heinrichssohn DS

Messagepar loi » 02 Aoû 2011, 15:58

Le Güi a écrit:Bon, ben j'ai plus qu'a esperer que mon facteur ne fasse pas des siennes... (ce gros sac à m**** est du genre à signer mes recommandés à ma place quand je suis pas la, et à les laisser dans la boite, ou bien à laisser un avis de passage au motif "pas d'interphone" alors que ce dernier est à....ohh, allez, 60cm de ma boite...)

Ah la poste Française, des grands moments :banging:
loi
Dément

Messagepar Le Güi » 02 Aoû 2011, 20:53

Bon, et puis maintenant, va falloir que je lui trouve un bracelet...

Je ne sais pas trop sur quoi partir... cuir ou nato... à la base, je penchais pour le nato, mais j'ai vu y'a pas longtemps des photos de sub sur cuir qui m'ont émoustillé... du coup, j'hésite....!
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar loi » 02 Aoû 2011, 21:14

Ah ben la mienne est restée sur sont origine, je ferais surement des changements mais se sera sur du nato, du cuir je sais pas trop sur une sub????
loi
Dément

Messagepar Le Güi » 02 Aoû 2011, 23:58

Ceci dit, il faudra déjà que je comprenne comment on change un bracelet... :mrgreen:

J'viens d'essayer d'enlever celui de ma sector, pour m'entrainer ( :aras_qui: ), bah c'est pas gagné...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar loi » 03 Aoû 2011, 00:20

Le Güi a écrit:Ceci dit, il faudra déjà que je comprenne comment on change un bracelet... :mrgreen:

J'viens d'essayer d'enlever celui de ma sector, pour m'entrainer ( :aras_qui: ), bah c'est pas gagné...

Il y a des bracelets très facile à enlever et des plus récalcitrants. ;) j'ai des fois galérer grave sur des bracelets, bon en général c'est sur les bas de gamme.
loi
Dément

Messagepar paiky » 03 Aoû 2011, 08:21

loi a écrit:
Le Güi a écrit:Bon, ben j'ai plus qu'a esperer que mon facteur ne fasse pas des siennes... (ce gros sac à m**** est du genre à signer mes recommandés à ma place quand je suis pas la, et à les laisser dans la boite, ou bien à laisser un avis de passage au motif "pas d'interphone" alors que ce dernier est à....ohh, allez, 60cm de ma boite...)

Ah la poste Française, des grands moments :banging:

Je suis en plein dedans la...
hier coup de fil du livreur : etes vous la?
Non, je suis au bureau (bah oui, y a des gens qui bossent... meme en été :| ) Laissez le colis au gardien (une Tao).
Il n'est pas la, vous pourrez a ller chercher le colis a la poste a partir de 16h
OK ( :cry: )

16h: ah bah non, le colis est au centre de tri :banging:
Vous vous foutez de ma gueu*e? :cartonrouge:
17h55 (au centre de tri): ah bah non, le colis est dans le camion, il n'arrive pas avant 45min : WTF ! :banging: :cartonrouge:

En bref: le colis aura mis plus de temps pour faire 15 bornes que pour sortir de Chine ! :icon_eyes:
paiky
Curieux

Messagepar Le Güi » 03 Aoû 2011, 09:39

loi a écrit:Ah ben la mienne est restée sur sont origine, je ferais surement des changements mais se sera sur du nato, du cuir je sais pas trop sur une sub????

Ahh, ça peut être très chouette!

Image
(bon, ok, c'est un nato... mais un nato en cuir Môssieu!)

Sinon, j'ai vu pas mal d'images sur FAM de Subs montées sur croco, et c'est assez mortel quand même!
Le Güi
Malade

Messagepar Untel » 03 Aoû 2011, 14:40

Le Güi a écrit:Image

Il a bel allure ce bracelet, tu as le lien du vendeur?
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar loi » 03 Aoû 2011, 14:51

Le Güi a écrit:
loi a écrit:Ah ben la mienne est restée sur sont origine, je ferais surement des changements mais se sera sur du nato, du cuir je sais pas trop sur une sub????

Ahh, ça peut être très chouette!

Image

Sinon, j'ai vu pas mal d'images sur FAM de Subs montées sur croco, et c'est assez mortel quand même!

Oueh, c'est pas mal, j'aime assez ;)

Je doit avoir quelques bracelets style cuir, je vais essayer pour voir un peu, c'est vrai que je n'y pense pas pour moi c'est nato ou acier.
loi
Dément

Messagepar Le Güi » 03 Aoû 2011, 15:01

Untel a écrit:
Le Güi a écrit:Image

Il a bel allure ce bracelet, tu as le lien du vendeur?

En face, ils parlent de Peter Gunny, donc j'imagine qu'il doit venir de la: http://gunnystraps.blogspot.com/

EDIT: ouais, confirmé, je viens de le voir sur son site... 75$... vu le merdier que ce doit être à faire un truc pareil, je trouve presque pas ça cher, comparé aux 140$ demandés pour des bracelets simples genre Panerai...
Dernière édition par Le Güi le 03 Aoû 2011, 15:07, édité 1 fois au total.
Le Güi
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux