Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
Suite à quelques essais de macro sur ma Cjiaba, je vous les partage afin de completer les revues du forum. Très bon perron très qualitatif pour le prix, je la porte souvent depuis plus d'un an et cela reste ultra précis.
Merci lesmontres Je pense qu'on est quand même en dessous par rapport à Alpha. Cela reste du perron pour moi, quelques imperfections (notamment le verre qui n'est pas bien posé horizontalement), et petit prix : 25€. A noter que le bracelet vendu avec, à maillons pleins, est très sympa
pffff je suis en pleine "dispute" avec un vendeur d'ali pour cette montre commandée le 11/11 et toujours pas reçue
Bon message reçu ce matin : le vendeur propose (enfin !) de m'en renvoyer une ou de me rembourser totalement - je vais tenter la première solution dans la mesure ou profitant du black friday je ne l'avais pas payé très cher (18 euro) et que je n'ai pas envie de payer plus si je devais en recommander une ailleurs