Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDS] liquidation natos et zulus 20-22-24mm

Messagepar attirail » 28 Jan 2015, 19:13

Bonjour à tous !
Comme signalé il y a quelques semaines dans ce post ci (http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=7&t=5973&start=240) , mon activité de fabrication de bracelets cuir se développant, je n'ai plus trop de temps à consacrer à mon autre activité de vente de nato et zulu nylon.

Je liquide donc mon stock au tarif suivant : 8€ le strap nato ou zulu + 1€ de participation aux frais de port quel que soit le nombre de bracelets achetés.

Les disponibilités sont en fonction de mon stock donc je donne priorité aux premiers arrivés.

Contactez moi sur mon mail Attirail : contact.attirail difus_banana gmail "point" com en me donnant la taille, la couleur, pvd ou pas.

Ne passez pas par mon site de vente svp :)

20mm nato
Image

20mm zulu
Image

22mm nato
Image

22mm zulus
Image

24mm zulu
Image
attirail
Curieux