nic0 a écrit:wesh les gros
donc j'avais ma clé de yaris qui était toute pourrite, elle avait été cassée et recollée à la patieret pis le bip marchait plus trop, fallait coller la clé contre la vitre pour que ça marche (pile fatiguée quoi)
bref pour un esthète comme moi toujours à la recherche de la perfection c'était même pas concevable, je suis donc naturellement allé faire un tour sur ebay, et j'ai trouvé ça :
http://www.ebay.fr/itm/Coque-Telecomman ... 3a719ad64a
la même clé en neuf quoi, vierge, à faire retailler chez un cordonnier
pas mal mais moi je veux du haut de gamme, de la qualité germaine, t'entends mon jeune fanatique ?
et donc j'ai commandé ça :
http://www.ebay.fr/itm/261279632427?ssP ... 1439.l2649
13,90 euros, j'suis un déglingo moi
ce matin je suis passé voir un mister minit pour faire retailler ma clé, le gars regarde ma clé vierge,me demande si je l'ai achetée sur internet "oui monsieur", si je travaille dans un garage "non monsieur", me dit qu'il y a un petit risque que ça marche pas, mais tout petit, moi :ha bon mais ha ? mister minit : bon d'façon vous avez pas trop le choix hein ? moi : ben non mais quand même ! mister minit commence à installer la clé pour la tailler, je lui demande combien ça va me couter, il me dit "rien, je vous le fait gracieusement"
moi![]()
![]()
3 minutes après la clé vierge ne l'était plus, mister minit semblait content de lui, je le remercie et lui dit que je reviens, je vais tester
et donc nickel, ça marche, la clé tourne parfaitement dans la serrure
je retourne vois mon ami mister minit pour lui filer un ptit billet pour le service rendu passque quand même, il refuse, me rend mon billet, comme j'insiste un peu sur l'air du "nan mais quand même ça me gêne z'êtes trop sympa" il me dit bon si vous voulez aller au bistrot d'à côté me commander un grand café ça sera avec plaisir
dont acte
faire retailler la clé m'aura couté un grand café, respect Mister Minit![]()
et donc ce soir j'ai démonté ma vieille clé qui s'est désagrégée lors de l'opération, j'ai changé la pile, foutu le bouzin avec le transpondeur dans la nouvelle coque et ça marche nickel, maintenant je peux déclencher les clignos à 3 mètres de la voiture, en plus c'est trop beau et ça peut faire cran d'arrêt en cas d'agression, si avec ça je pecho pas de meufs c'est à ne plus rien comprendre à la vie
ta pas trop galerer pour remplacer le transpondeur faudrait que je fasse comme toi mais vu que je n'ai ps de pousse prehenseur ca m'inquiete un peu.