whysea a écrit:Et en plus personne n'a osé cliquer en ton absence de peur de se commettre dans un achat que tu n'approuverais pas
J'approuve TOUT

whysea a écrit:Et en plus personne n'a osé cliquer en ton absence de peur de se commettre dans un achat que tu n'approuverais pas

Reno a écrit:whysea a écrit:Et en plus personne n'a osé cliquer en ton absence de peur de se commettre dans un achat que tu n'approuverais pas
J'approuve TOUT

monsieurbaron a écrit:whysea a écrit:Et en plus personne n'a osé cliquer en ton absence de peur de se commettre dans un achat que tu n'approuverais pas
fais gaffe, t'as oublié tes outils

Reno a écrit:… ou presque. Encore quelques jours de vacances, et je reprends mon job de chercheur.
En d'autres termes : salut les zamis, je suis de retour.
Reno a écrit:J'étais dans une des régions les plus exotiques de notre beau pays, le Loir-et-Cher… on a même poussé dans le Loiret, rapport à un hypothétique déménagement, mais ceci est une autre histoire. On a eu un temps de hyène, sans ça c'était pas mal.
Reno a écrit:Sinon je viens de passer un bon moment à relever les mails en retard et j'ai environ 5 pages de sujets non lus ('tain vous n'avez pas chômé) donc je vais tâcher de rattraper le train en marche.

whysea a écrit:

Abbazz a écrit:Bene !
Bon retour parmi nous !![]()
Melior !
Mais je note que tu n'es même pas passé me voir sur le chemin entre ta chasse en Sologne et ta nouvelle folie dans le Loiret !![]()
Optime !
Tu noteras que quelques fonctionnalités que je qualifierais de groundbreaking ont fait leur apparition sur le forum durant ton escapade ligérienne...
comment je vais pouvoir flamber dans les dîners en ville…Roque Basse a écrit:Bon retour camarade.
Quand même, ce Whysea, quel lèche-cul ...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités