Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDS] Alpina Startimer Pilot 40mm (URGENT)

Messagepar Nico_le_Normand » 25 Jan 2015, 14:12

Fana a écrit:Pour ce qui est des pneus d'occasion, je ne suis pas pour
Disons que pour de vielles gommes usées, on est d'accord. Mais là, j'en ai vu à +/- 10% d'usure à vraiment de très bons prix. Le gars ne fait que çà... et il le fait bien. Et puis quand tu achètes une voiture de seconde main (ou plus), elle a aussi des pneus d'occasion.

Fana a écrit:au même titre que je ne suis pas pour passer les pneus arrières à l'avant
J'ai entendu là dessus un peu tout et son contraire. A titre personnel, c'est ce que je fais sur chacune de mes voitures, même la GTI. Pas de souci à ce jour.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Fana » 25 Jan 2015, 14:25

Tiens d'ailleurs une question me vient, comment fait-il pour obtenir des pneus d'occasion aussi peu usés ? Il y a vraiment des gens qui changent aussi rapidement ? :shock:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 25 Jan 2015, 14:35

Pour l'essentiel, ça vient de voitures accidentées et de lots rachetés ici et ailleurs...
... genre tu as changé les gommes de ta voiture toute vieille pas longtemps avant de te racheter une voiture un peu moins toute vieille.
Le marchand de pneus reprend les gommes avant que la carcasse file à la casse.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar brakmar33 » 25 Jan 2015, 14:51

mais pas que, en concession, par exemple quand ils font une reprise, la voiture du client si les pneus ont dépassés un certains pourcentages d'usures, ils doivent les remplacer pour pouvoir la revendre a un particulier

On peut permuter les pneus, sur une traction de mr tout le monde ça changera pas grand chose,
sur ma type r meme si c'est une traction, je pense pas le faire et puis je suis pas a 200 euros pres !
par contre je ne le ferais pas sur une propulsion et d'ailleurs je ne l'ai jamais fais sur mon ex s2000
brakmar33
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 25 Jan 2015, 15:03

Une prop va nécessairement bouffer ses pneus AR plus vite qu'une traction, c'est normal.
La permutation des pneus ne tient pas sur une propulsion, en effet.

brakmar33 a écrit:et puis je suis pas a 200 euros pres !
A une époque, 200 €uros se disait 1300 FF... ça vaut quand même le coup de regarder à deux fois.
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar Fana » 25 Jan 2015, 15:12

Okay merci pour les explications msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Fana » 27 Jan 2015, 09:18

UP !
Fana
Dément

Messagepar philest76 » 27 Jan 2015, 13:04

pour avoir eu une Alpina entre les mains il y a peu , je les trouvent superbe et surtout la tienne dont j'aime la simplicitée ....
mais malheureusement pas pour ma bourse :oops: :oops:

Fana et si tu revendais ta voiture :aras_qui: .... hein pas bête la guêpe :mrgreen: :mrgreen:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76
Fou furieux

Messagepar Ghia94 » 27 Jan 2015, 13:06

Mon Alpina favorite.
D'ailleurs nous en avons offert une au beauf, puis il a sombré dans les montres ! :186d5539:
Ghia94
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar vergeris » 27 Jan 2015, 18:01

Très belle montre et vendeur sympathique et sérieux msp_thumbup
vergeris
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces