Paflechat a écrit:Fischm a écrit:Eh les mecs, si vous voulez vous barrer, barrez-vous.
Mais je ne trouve pas vraiment légitime de venir faire de la pub ici.
Et puis si vous n'êtes pas sûrs de votre coup, eh bien revenez. Mais vraiment.
Heu si c'est pour moi ce genre d'intervention t'es gentils mais jusqu'à preuve du contraire je poste où je veux.
Je suis sur 2 forums en même temps et j'ai pas réellement de compte à rendre. Je poste ici parce que j'aime MGN et dans le2eme bar parce que j'appréciais beaucoup de personnes qui sont parties.
Je savais pas qu'il fallait être membre que d'un seul et unique forum et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je ne fais aucune pub.
Et pourquoi revenir quand on n'est jamais parti???
Je ne suis pas rentré dans le débat du "HS" parce que je savais que cela allait s'envenimer et que je voulais garder une bonne image de tous les membres en tant que passionnés de montres. T'as pas besoin d'être agressif et de nous dire de nous barer sous prétexte qu'on est un autre forum.
Je suis également sur FAM et CDA en tant que lecteur, MPT et MGN en tant que posteurs et sur d'autres fofo en tout genre...j'ai le droit?

