Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Je suis attristé

Messagepar narayama » 23 Jan 2015, 07:23

Abbazz a écrit:L'arrive toujours après la bataille, Narayama !

Amitiés,

Abbazz

Il en apprend de belles : départ d'un modo, création d'un schisme forumesque... Eh beh, c'est agité ici en ce début d'année !?!? J'espère que ça va retomber et que chacun retrouvera goût aux échanges habituels qui font la spécificité du lieu !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar rip » 23 Jan 2015, 12:49

bon, je viens de temps en temps, et je comprends rien.
ya pas un résumé de l'histoire? msp_lol
rip
Fou furieux

Photos: 8

Messagepar clock83 » 23 Jan 2015, 14:04

rip a écrit:bon, je viens de temps en temps, et je comprends rien.

Rip tu bouches le bouchon un peu loin........... :angel4:

Tu veut pas nous parler de ce que tu as mangé a midi plutôt :occasion18:
clock83

Messagepar Fischm » 23 Jan 2015, 14:29

clock83 a écrit:

Rip tu bouches le bouchon un peu loin........... :angel4:

Tu veut pas nous parler de ce que tu as mangé a midi plutôt :occasion18:

Non mais rip, tu as raison. Voici l'historique :

- Grosse dispute politique et religieuse suite à l'affaire Charlie hebdo.
- Avis nettement contradictoires.
- Insultes de la part de certains.
- Création d'un forum "dissident".
- Départ d'un modérateur.
- Ambiance un peu terne.
- Fin de l'histoire.

Voilà en deux mots, et sans passion.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar nic0 » 23 Jan 2015, 14:30

aller je me lance :
fin décembre un vieux papy à la cataracte prononcée me coupe la route, résultat ma Saab déclarée HS par l'expert alors qu'elle roule parfaitement bien juste un peu de tôle froissée, sur ces entrefaites j'acquiers une Yaris ROUGE CHILIEN et je découvre avec stupéfaction que l'immense majorité des forumeurs sont daltoniens, ou ont tout du moins des problèmes avec la perception des couleurs puisqu'ils s'évertuent à la voir qui framboise écrasée, qui rose saumon, qui cassis... :roll:
devant ma résistance acharnée pour faire valoir la bonne couleur de ma Yaris le fofo se divise en 2, les coups fusent (c'est le rite lorsque la victime résiste), certains gagnent-petit partent fonder un forum alternatif ou le rouge chilien n'a pas le droit de citer, un modo déserte son poste sous la pression et monsieurbaron face à la vindicte populaire est obligé de faire un sondage mais il en détourne le sens avec des questions tronquées et subversives, selon la bonne vieille méthode stalinienne de moquer son adversaire pour le ridiculiser :x

on en est là mais j'ai pas dit le dernier mot je prépare une revue de ma Yaris et le monde entier verra qu'elle est bien
Image
Image
nic0
Dément

Messagepar Fischm » 23 Jan 2015, 14:49

Clairvoyance...

Bon nouveau départ sur ton nouveau forum ! ;)
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar rip » 23 Jan 2015, 14:51

ah...

ok, je vois, tout s'éclaire subitement (les phares directionnels sans doute :P )

si il y a une regle de base.... c'est pas de politique, sinon ca par en cou.lles
rip
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 23 Jan 2015, 14:52

nic0 a écrit:

aller je me lance :
fin décembre un vieux papy à la cataracte prononcée me coupe la route, résultat ma Saab déclarée HS par l'expert alors qu'elle roule parfaitement bien juste un peu de tôle froissée, sur ces entrefaites j'acquiers une Yaris ROUGE CHILIEN et je découvre avec stupéfaction que l'immense majorité des forumeurs sont daltoniens, ou ont tout du moins des problèmes avec la perception des couleurs puisqu'ils s'évertuent à la voir qui framboise écrasée, qui rose saumon, qui cassis... :roll:
devant ma résistance acharnée pour faire valoir la bonne couleur de ma Yaris le fofo se divise en 2, les coups fusent (c'est le rite lorsque la victime résiste), certains gagnent-petit partent fonder un forum alternatif ou le rouge chilien n'a pas le droit de citer, un modo déserte son poste sous la pression et monsieurbaron face à la vindicte populaire est obligé de faire un sondage mais il en détourne le sens avec des questions tronquées et subversives, selon la bonne vieille méthode stalinienne de moquer son adversaire pour le ridiculiser :x

on en est là mais j'ai pas dit le dernier mot je prépare une revue de ma Yaris et le monde entier verra qu'elle est bien
Image

:icon_gratgrat: Nic0?
Guigui 57

Messagepar rip » 23 Jan 2015, 14:54

bon ben j'ai rien manqué quoi en résumé :)
rip
Fou furieux

Messagepar Fischm » 23 Jan 2015, 14:55

rip a écrit:bon ben j'ai rien manqué quoi en résumé :)

Non.

Bienvenue !
Image
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet