lautromi a écrit:
et ben dis-moi , il t'a plu mon lien gif boob
Un lien Boobs ? En gif ? Ou ça que j'y aille de ce pas ?

lautromi a écrit:
et ben dis-moi , il t'a plu mon lien gif boob
Mark5 a écrit:Manifestement, c'est pas un problème de boobs mais plutôt de bollocks qu'il a ton bonhomme...
Mark5 a écrit:Manifestement, c'est pas un problème de boobs mais plutôt de bollocks qu'il a ton bonhomme...
nic0 a écrit:Mark5 a écrit:Manifestement, c'est pas un problème de boobs mais plutôt de bollocks qu'il a ton bonhomme...
pas tous les jours facile d'être sévèrement burné, je peux vous le dire
nic0 a écrit:Mark5 a écrit:Manifestement, c'est pas un problème de boobs mais plutôt de bollocks qu'il a ton bonhomme...
monsieurbaron a écrit:nic0 a écrit:Mark5 a écrit:Manifestement, c'est pas un problème de boobs mais plutôt de bollocks qu'il a ton bonhomme...
Ah ? Je t'en ai déjà parlé ?
Mark5 a écrit:nic0 a écrit:Mark5 a écrit:Manifestement, c'est pas un problème de boobs mais plutôt de bollocks qu'il a ton bonhomme...
Il se dit que d'aucuns compenseraient la petitesse de leurs parties par un véhicule aux couleurs... criardes...
Une légende sans nul doute.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités