nic0 a écrit:faudra nous faire une chtite photo à date fixe, genre le 1er de chaque mois, qu'on puisse observer l'évolution, nan ?
Oula. Pour cela il faudrait que je la porte à date fixe… et je me connais trop pour m'engager sur ce point

nic0 a écrit:faudra nous faire une chtite photo à date fixe, genre le 1er de chaque mois, qu'on puisse observer l'évolution, nan ?
Reno a écrit:nic0 a écrit:faudra nous faire une chtite photo à date fixe, genre le 1er de chaque mois, qu'on puisse observer l'évolution, nan ?
Oula. Pour cela il faudrait que je la porte à date fixe… et je me connais trop pour m'engager sur ce point
nic0 a écrit:nan mais pas obligé de la porter, il "suffit" de se faire un pense-bête, une alerte quelconque, et à la date choisie tu la sors de la boite et clic-clac kodak
Reno a écrit:nic0 a écrit:nan mais pas obligé de la porter, il "suffit" de se faire un pense-bête, une alerte quelconque, et à la date choisie tu la sors de la boite et clic-clac kodak
Toi, tu ne me connais pas
nic0 a écrit:je n'ai pas cette chance il est vrai
Reno a écrit:nic0 a écrit:je n'ai pas cette chance il est vrai
N'ai aucun regret, je perds beaucoup à être connu
TeslaDonald a écrit:J'adooooooooooore ! C'est ce qui m'intéresse en ce moment, le bronze, et j'ai été charmé en tombant sur tes photos dans le topic montre du jour. Achetée sur le site officiel ?
chezjoe a écrit:Top combo encore une fois
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités