Nico_le_Normand a écrit:Un blague un peu dans le genre est arrivée il y a quelques années à notre commerciale. Quand elle a fermé la porte des toilettes, les nôtres, après y être entrée, la poignée lui est restée dans la main et celle avec le carré est tombée de l'autre côté.Trollex a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Fermés de l'intérieur, les WC ?
oui en plus ! Non mais rigole pas une fois je me suis enfermé dans les wc et du coup c'est les pompiers qui sont venu me débloquer ! véridique !
On rigole pas merci.
Coup de bol pour elle, elle avait son grelot sur elle et a appelé l'animateur qui était à l'antenne à ce moment là.
Inutile de dire qu'avec cette aventure, elle a acquis une certaine renommée parmi nous !
LJM a écrit:Madame Musquin elle avait bien une trompette....................."MINUTERIE"...........
Grelot : terme argotique pour téléphone.Trollex a écrit:pourquoi avait elle un grelot sur elle ? une fétichiste ?
Nico_le_Normand a écrit:Grelot : terme argotique pour téléphone.Trollex a écrit:pourquoi avait elle un grelot sur elle ? une fétichiste ?
Trollex a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Grelot : terme argotique pour téléphone.Trollex a écrit:pourquoi avait elle un grelot sur elle ? une fétichiste ?
Donc elle a geloter ? Moi si la fille aurait été belle je lui aurait dit '' je te debloque la porte seulement si tu promet de faire tchik tchik avec moi ". Une veille j'aurais fait une petit trappe pour lui passer de la bouffe pour la flotte elle ce serait débrouillée avec celle des chiottes dans la cuvette.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invités