Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
whysea a écrit :Je viens de nettoyer le vomi d'une des jumelles qui a décoré tout son lit, son pyjama et puis il en restait un peu pour le couloir aussi (bon appétit si vous êtes encore à table )
j'ai connu ça à 3h du mat', réveil brutal !
Non ca c'est rien
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Alors, à l'instant T, je participe à un sondage de première bourre sur la bagnole de Nico, le bien fondé de sa couleur d'origine et les habitudes hygiéniques des chiliens
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
whysea a écrit :Je viens de nettoyer le vomi d'une des jumelles qui a décoré tout son lit, son pyjama et puis il en restait un peu pour le couloir aussi (bon appétit si vous êtes encore à table )
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!