t'es vache, y va pas jeter la gamine pour ça !monsieurbaron a écrit :T'as pas de vitres électriques à l'arrière ?Untel a écrit :Le pire du pire que j'ai connu:
Ma petite dernière qui s'est mise à vomir par "jet" dans la voiture... sur l'autoroute.![]()
Là tu peux pas t'arrêter pour limiter les dégâts.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
je cherche l'adresse de monsieur baron dans l'annuaire et aussi un magasin de sport pour acheter une batte de base ball 

-
monsieurbaron
T'as regardé à "B" ?nic0 a écrit :je cherche l'adresse de monsieur baron dans l'annuaire et aussi un magasin de sport pour acheter une batte de base ball
j'ai connu ça à 3h du mat', réveil brutal !whysea a écrit :Je viens de nettoyer le vomi d'une des jumelles qui a décoré tout son lit, son pyjama et puis il en restait un peu pour le couloir aussi(bon appétit si vous êtes encore à table
)

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
dommage qu'il ne soit pas homo ...nic0 a écrit :je cherche l'adresse de monsieur baron dans l'annuaire et aussi un magasin de sport pour acheter une batte de base ball
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
essaie pas de m'embrouiller toimonsieurbaron a écrit :T'as regardé à "B" ?nic0 a écrit :je cherche l'adresse de monsieur baron dans l'annuaire et aussi un magasin de sport pour acheter une batte de base ball

antoinezrx1200s a écrit :t'es vache, y va pas jeter la gamine pour ça !monsieurbaron a écrit :T'as pas de vitres électriques à l'arrière ?Untel a écrit :Le pire du pire que j'ai connu:
Ma petite dernière qui s'est mise à vomir par "jet" dans la voiture... sur l'autoroute.![]()
Là tu peux pas t'arrêter pour limiter les dégâts.
Bah nan, j'allais pas la jeter par la vitre. Après ça fait des histoires...
Le soucis c'était surtout de pouvoir s'arrêter pour la faire vomir dehors. Parce qu'elle n'arrêtais pas.
Y en avait partout, jusque dans les aérations à l'arrière.
Je vous raconte pas la misère pour nettoyer.
Mais bon, je m'en bas les nouilles, c'étais la voiture de mon ex.
-
monsieurbaron
Pour la batte ?antoinezrx1200s a écrit :dommage qu'il ne soit pas homo ...nic0 a écrit :je cherche l'adresse de monsieur baron dans l'annuaire et aussi un magasin de sport pour acheter une batte de base ball
Pas sûr que ça ne soit qu'une question de sexualité.