Steve-Warson a écrit:Nous t'accordons l'asile...
Toutafé. Tu vas vite constater toi-même qu'ici c'est un véritable asile...

Steve-Warson a écrit:Nous t'accordons l'asile...
lupyo a écrit:Votre accueil est chaleureux en tout cas cela fait plaisir
Gér@rd a écrit:Steve-Warson a écrit:Nous t'accordons l'asile...
Toutafé. Tu vas vite constater toi-même qu'ici c'est un véritable asile...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rico a écrit:Bienvenue à toi![]()
Tu as fait le bon choix (forcé), tu verras tu peux parler de tout ici et l'ambiance est bonne ( parfois tendue).
M.Mitsuhirato a écrit:... A propos, peux tu nous refaire cette classification , c'est une bonne idée pour un nouveau fil ...
lupyo a écrit:Bonjour tout le monde,
voila je viens me présenter puisque je viens de m'inscrire.
Homme de 35 ans de la marne, originaire de Reims. Je m'intéresse aux montres depuis quelques mois.
En fait je m'étais inscris sur un autre forum de montre très connu ... je pense que vous savez duquel je parle.. mais pour une raison qui m'ai complètement inconnu j'y ai été banni définitivement 2 fois .. sous 2 pseudos différents ...
La première fois parce que j'ai osé essayé de "classer" les marques .... (oui oui )
Et la seconde fois, bah je sais pas pourquoi en fait .. un modo pouvait pas supporter mon pseudo ou je ne sais pas. Je n'avais peut-être pas baissé assez la tête devant lui.
Bref sans aucune raison valable.
Donc me voila en quête d'un VRAI forum, celui ou l'on peut parler librement sans se connecter la peur au ventre, celui qui réunit les personnes autour d'un'e même passion. Mais mon petit doigt me dit que je suis arrivé au bon endroit pour cela.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités