Nico_le_Normand a écrit:Du côté de Dans mon coin, il y a un motociste qui ne fait que çà : 500 et 750 Four, GL 1000... je ne peux que déplorer l'étroitesse de mon Jean's (à l'image du reste, diront d'autres... ne vous donnez pas la peine de la faire, je m'en charge) quand je passe devant son atelier.
landrover a écrit:Callaghan a écrit:landrover a écrit:Amphibia, Lepoulpe, loi, Alcofribas, Callaghan... Et tout ceux qui ont "désertez", revenez....![]()
Ne nous laissez pas tout seul, on est pas tous pareils....
Tu es un chic type, land. Et tu n'es pas le seul, ici .![]()
Pour ma part, il n'a jamais été question de déserter le fofo. Trop de belles montres, et de gens super sympas...
Juste un peu trop de boulot en ce moment, les guizmos malades...enfin bref.
Merci Callaghan...., bah dit donc pour les guizmos c'est la saison, apres ceux de sbig c'est les tiens
Callaghan a écrit: La petite a apparement attrapé
Zona.
Je suis en ce moment même dans la salle d attente du médecin.
Callaghan a écrit:landrover a écrit:Callaghan a écrit:[quote="landrover"]Amphibia, Lepoulpe, loi, Alcofribas, Callaghan... Et tout ceux qui ont "désertez", revenez....![]()
Ne nous laissez pas tout seul, on est pas tous pareils....
Tu es un chic type, land. Et tu n'es pas le seul, ici .![]()
Pour ma part, il n'a jamais été question de déserter le fofo. Trop de belles montres, et de gens super sympas...
Juste un peu trop de boulot en ce moment, les guizmos malades...enfin bref.
Merci Callaghan...., bah dit donc pour les guizmos c'est la saison, apres ceux de sbig c'est les tiens
yannick a écrit:je touche du bois rien a l'horizon pour les mien (il sont plein d'énergie... et c'est nous qui sommes fatigué...) je compati c'est jamais drôle quant ils sont malade et on passe de mauvaises nuits...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités