Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: NOUS SOMMES CHARLIE....la réponse.

Messagepar esspic » 15 Jan 2015, 17:05

bichondoufs a écrit:Il connait bien l´amérique latine. Il en a vu d´autres.

Et ce pape-la est un modele de non-extremisme, d´ouverture, de justice et de franc-parler, meme au sein de ses equipes. Alors, c´est une bonne source.

Ouais...

Et quel humanisme... Notre bon pape qui justifie le recours à la violence pour répondre à une offense... :thumbsup:
Dernière édition par esspic le 15 Jan 2015, 17:31, édité 1 fois au total.
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 15 Jan 2015, 17:10

Oh !
:o
:shock:
:?:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Nous ne sommes décidément pas tous CHARLIE

Messagepar bichondoufs » 15 Jan 2015, 17:13

Lulu Berlu a écrit:
Fischm a écrit:En fait, ça fait une bonne paire de fois que je me fais insulter ouvertement par bon nombre de membres qui devraient être bannis depuis longtemps.
Et maintenant, les ayatollahs de la pensée unique qui n'ont pas réussi à me faire taire supplient les modérateurs de le faire à leur place. C'est vraiment pitoyable.
Eh bien messieurs les dictateurs en herbe, si les modérateurs avaient voulu fermer ce topic (créé à votre initiative), il l'auraient fait depuis longtemps, non ?

waow
C´est de la grosse insulte comparé a:
grosse merde
connard
sale con
etc.

Au moins ca reste poli. Ca ne fait pas partie des gros mots officiels francais.
:roll:
bichondoufs
Fou furieux

Re: Nous ne sommes pas tous CHARLIE

Messagepar Nico_le_Normand » 15 Jan 2015, 17:17

neokony a écrit:
Fischm a écrit:
Mais revenons au sujet de départ.

Puisque dans ce beau pays qu'est la France, nous n'avons quasiment qu'un seul son de cloche (il n'y a qu'à se rendre sur les médias étrangers pour s'en convaincre)

Sur que les médias étrangers ont eux le bon son de cloche !!!

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... harePlayer

:lol:
Mail envoyé à l'intéressée. A un moment, j'ai cru que cette histoire était une Gorafiade...
... de toute évidence, j'm'ai trompé !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar lesmontres » 15 Jan 2015, 17:27

Vous ressassez sans arrêt les mêmes choses, vous êtes infatigables, est ce que vous savez au moins ce que vous cherchez ou essayez de démontrer ?

À force il n'y a plus de fil conducteur sur ce fil!
:icon_eyes:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Nous ne sommes décidément pas tous CHARLIE

Messagepar Fischm » 15 Jan 2015, 17:34

lepoulpe a écrit:dis donc pepere je suis pour l'appaisement mais faudrait quand meme voir a rester un minimum poli...

Commencer sa phrase par «dis donc pépère» est une façon de rester poli. Certes, un minimum.

Néanmoins, si tu es comme tu le dis «pour l'apaisement» (avec un seul p), je ne peux te conseiller d'être cohérent et de commencer tes phrases autrement. Ce serait effectivement plus poli.
Dernière édition par Fischm le 15 Jan 2015, 17:38, édité 1 fois au total.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Nous ne sommes décidément pas tous CHARLIE

Messagepar Fischm » 15 Jan 2015, 17:36

esspic a écrit:

Et ce pape-la est un modele de non-extremisme, d´ouverture, de justice et de franc-parler, meme au sein de ses equipes. Alors, c´est une bonne source.

Ouais...

Et quel humanisme... Notre bon pape qui justifie le recours à la violence pour répondre à une offense... :thumbsup:

Le Pape François est violent, extrémiste, nostalgique. Le Pape François n'est pas degôche (ni de droite d'ailleurs). Le Pape François est un nazi. :crazy:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar esspic » 15 Jan 2015, 17:40

Fischm a écrit:
esspic a écrit:

Ouais...

Le Pape François est violent, extrémiste, nostalgique. Le Pape François n'est pas degôche (ni de droite d'ailleurs). Le Pape François est un nazi. :crazy:

Image

Pour le coup, le pape François ferait bien de réfléchir aux conséquences de ses paroles... Il n'est pas au café du commerce ou sur MGN... des millions de personnes l'écoutent et le suivent. Une justification de la violence comme il vient de le faire me semble difficile à tenir en ces temps troublés.

Car il est vrai qu'il ne faut pas réagir violemment, mais si M. Gasbarri, qui est un grand ami, dit un gros mot sur ma mère, il doit s'attendre à recevoir un coup de poing! C'est normal…
:?

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 15 Jan 2015, 17:44

un poing dans la gueule, c´est certes de la violence. Mais n´oublions pas que c´est dans le cas d´une insulte a sa maman. Ca peut se comprendre. Je peux le comprendre.
Il répete aussi 2589657 fois que c´est pas bien de tuer.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar esspic » 15 Jan 2015, 17:47

bichondoufs a écrit:un poing dans la gueule, c´est certes de la violence. Mais n´oublions pas que c´est dans le cas d´une insulte a sa maman. Ca peut se comprendre. Je peux le comprendre.

Mais zut, c'est le pape, mince ! Non, ce n'est pas compréhensible, bien sûr que non...

Et il prend cet exemple pour justifier la violence lors d'une attaque à la religion d'autrui, ce qui est encore pire.

des montres
esspic
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet