Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: NOUS SOMMES CHARLIE....la réponse.

Messagepar bichondoufs » 15 Jan 2015, 16:09

lepoulpe a écrit:fishm avec tous le respect que je te dois est ce bien raisonable de remetre dix balles dans la machine...

la moderation et je parle a TOUS les moderateurs se serait bien de clore ce debat sterile non?

qui remet 10F dans la machine ici?

Lulu Berlu a écrit:Les Normaux, la seule intolérance dont nous avons le DEVOIR d'être coupables, est d'être intolérant envers l'intolérance des extrêmes.

Résistez. Ne vous laissez pas embrigader par les extrêmes, d'où qu'ils viennent, et leurs idéologies souvent populistes et avilissantes pour les gens normaux que nous sommes...

"L’obscurantisme est un péché, non pas peut-être envers l’esprit saint, mais envers l’esprit humain, c’est-à-dire un péché dont, loin d'accorder jamais le pardon, on doit garder toujours et partout une rancune implacable à celui qui s’en est rendu coupable, pour lui en témoigner son mépris en toute occasion, tout le temps qu’il vit, et même jusqu’après la mort."
Schopenhauer, Le monde comme volonté et comme représentation.

Démonstration qu'on vous prend pour des cons, au travers d'affirmations simplement imposées avec force et virulence :
Fischm a écrit:La seule radio vraiment libre* en France (donc le contraire de la propagande).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Propagande
dont : "La propagande est un ensemble d'actions psychologiques exercées sur les pensées et les actes d'une population, afin de l'influencer, l'endoctriner ou l'embrigader"

Ne vous laissez pas asséner de soi disantes vérités de manière péremptoire, et y croire, juste parce qu'elles sont affirmées péremptoirement...
Faites vous vos propres GRILLES de LECTURES des informations qui vous sont données.

Bien évidemment ce droit à la non acceptation des extrêmes et de leurs idées vous attirera tous les noms d'oiseau contre lesquels, "normalement", vous êtes censés vous battre :
Fischm a écrit:Mais qui es-tu ? Mussolini ? Hitler ? Ho Chi Minh ? Castro ?

Non...
JE SUIS CHARLIE
bichondoufs
Fou furieux

Re: Nous ne sommes pas tous CHARLIE

Messagepar neokony » 15 Jan 2015, 16:13

Fischm a écrit:
Mais revenons au sujet de départ.

Puisque dans ce beau pays qu'est la France, nous n'avons quasiment qu'un seul son de cloche (il n'y a qu'à se rendre sur les médias étrangers pour s'en convaincre)

Sur que les médias étrangers ont eux le bon son de cloche !!!

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... harePlayer

:lol:
neokony

Messagepar lepoulpe » 15 Jan 2015, 16:20

putain j'ai failli m'etouffer en regardant ta video.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Nous ne sommes décidément pas tous CHARLIE

Messagepar Fischm » 15 Jan 2015, 16:22

lepoulpe a écrit:fishm avec tous le respect que je te dois est ce bien raisonable de remetre dix balles dans la machine...

la moderation et je parle a TOUS les moderateurs se serait bien de clore ce debat sterile non?

En fait, ça fait une bonne paire de fois que je me fais insulter ouvertement par bon nombre de membres qui devraient être bannis depuis longtemps.

Par ailleurs, je ne lance pas les sujets "à polémique", je ne fais que répondre lorsque je trouve que ça dépasse vraiment les bornes (vous savez ? on appelle cela le discernement).

Et maintenant, les ayatollahs de la pensée unique qui n'ont pas réussi à me faire taire supplient les modérateurs de le faire à leur place. C'est vraiment pitoyable.

Eh bien messieurs les dictateurs en herbe, si les modérateurs avaient voulu fermer ce topic (créé à votre initiative), il l'auraient fait depuis longtemps, non ?

Le mieux dans tout ça, c'est que vous compreniez une fois pour toutes que vous n'avez pas le monopole de la pensée.

La liberté d'expression n'est pas que pour Charlie Hebdo et ses gentils abonnés, ne vous en déplaise.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 15 Jan 2015, 16:25

dis donc pepere je suis pour l'appaisement mais faudrait quand meme voir a rester un minimum poli...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar bichondoufs » 15 Jan 2015, 16:32

bordel de merde!!
:evil:
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar athanase » 15 Jan 2015, 16:34

Merci bichondouf d'avoir retranscrit l'interview de François. Elle émane du pape qui fait en ce moment l'objet de menaces de plus en plus précises de la part de Daech.
En matière de courage et de modération, je pense qu'il ne craint rien ni personne.
athanase

Messagepar bichondoufs » 15 Jan 2015, 16:40

Il connait bien l´amérique latine. Il en a vu d´autres.

Et ce pape-la est un modele de non-extremisme, d´ouverture, de justice et de franc-parler, meme au sein de ses equipes. Alors, c´est une bonne source.
bichondoufs
Fou furieux

Re: Nous ne sommes décidément pas tous CHARLIE

Messagepar Lulu Berlu » 15 Jan 2015, 17:04

Fischm a écrit:En fait, ça fait une bonne paire de fois que je me fais insulter ouvertement par bon nombre de membres qui devraient être bannis depuis longtemps.
Et maintenant, les ayatollahs de la pensée unique qui n'ont pas réussi à me faire taire supplient les modérateurs de le faire à leur place. C'est vraiment pitoyable.
Eh bien messieurs les dictateurs en herbe, si les modérateurs avaient voulu fermer ce topic (créé à votre initiative), il l'auraient fait depuis longtemps, non ?
Lulu Berlu
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet