Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: NOUS SOMMES CHARLIE....la réponse.

Messagepar bichondoufs » 15 Jan 2015, 00:26

Je suis athéé, mais mon pere a été baptisé par l´église catholique romaine de rite latin. Mon oncle du coté et mes grands parents du coté maternel étant juifs, je suis aussi quelque part un peu juif (je rapelle a tous que le judaisme se transmet par la mere juive. On est certain de qui est la mere d´un enfant. On est moins certain pour qui est le pere.). J´ai des cousins musulmans, d´autres boudhistes. J´ai aussi une tante Pasteur, dont le mari est juif, et les enfants baptisé selon le meme rite que celui avec lequel mon pere a été baptisé. J´ai eu des chiens Boxer, un Jack Russel. Un chat. Une tortue de terre a pattes jaunes. 2 poisons combattants.
Et moi, je suis tout mal foutu. :icon_eyes:
:aloy:

Non, sans dec, avec toutes ses cultures différentes dans mon entourage: je suis pedophile, radin-riche-ayant des relations et le bras long, terroriste, pacifiste et autonome, attaché a la nature et pas aux icones, vétérinaire. Ca me fait des grosses journées!!
Dernière édition par bichondoufs le 15 Jan 2015, 00:41, édité 1 fois au total.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 15 Jan 2015, 00:32

bichondoufs a écrit: Ca me fait des grosses journées!!

C'est pour ça qu'il faut aller faire un bon gros dodo réparateur maintenant!
;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar bichondoufs » 15 Jan 2015, 00:34

lesmontres a écrit:
bichondoufs a écrit: Ca me fait des grosses journées!!

C'est pour ça qu'il faut aller faire un bon gros dodo réparateur maintenant!
;)

bon allez, je plie les gaules et je pars du boulot.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar landrover » 15 Jan 2015, 00:35

Et bien voilà...vous êtes presqu'au complet !!!! Petite question, pourquoi vous me parlez constamment de celui qu'il faudrait supprimer ou éradiquer...ai je un seul instant parler d'éliminer quelqu'un ? Qui plus est vous me parlez de liberté d'expression et de penser, j'en profite je m'exprime ou est le problème....je hais les culs bénis qui veulent vivre en France comme au 19 eme siècles, la France a évoluée, sans vous visiblement, les immigrés sont devenus Français, que vous le vouliez ou non, l'avortement est un droit pour la femme et elle n'a pas à subir la pression de ces ligues qui " veulent préserver la vie a tout prix"...l'enseignement est laïque, et des hurluberlus comme Isnard n'ont absolument pas leurs places dans l'éducation nationale...votre "Dieu" si il est si fort, comment se fait'il qu'il laisse s'abattre autant de misère sur notre planète ?
Roque pour en revenir à ton histoire, j'ai pas trop suivi, tu as eu des triplés ? J'ai pas bien compris pourquoi tu as eu 6 enfants si tu n'en voulais que 4 ? Maintenant pense à une femme qui vient de subir un viol, lui refuserais tu le droit d'avorter si elle le souhaite juste parcequ'il faut préserver la vie absolument....
Et pour finir, je réitère ma question du debut....pourquoi ne vous ouvrez vous pas un post " je ne suis pas Charlie" pour laisser libre court à vos conversation sur la liberté d'expression plutot que de venir troller les posts qui ne vous concernent pas ? Perso j'aime pas les églises...et bien je n'y mets pas les pieds !!!!
Roque si tu veux me virer et bien tant mieux, ça me fera des vacances....pour les photes dAurtaugrfes je te laisse corrigés...bonne nuit et bon courage pour tes entraînements...bichon je t'ai déjà fait la bise quant à l'autre troll je ne te salue pas...
Dernière édition par landrover le 15 Jan 2015, 00:42, édité 1 fois au total.
landrover

Messagepar athanase » 15 Jan 2015, 00:38

Santanderino91 a écrit:Moi je me souviens qu'au lycée notre prof de philo nous avait passé un documentaire. A un moment on voyait le typique petit africain qui meurt de faim complètement décharné avec le ventre hypertophié et une nuée de mouches autour de lui : aucune réaction. Quelques minutes après, un cheval blessé qui souffre : sanglots, gémissements et grosses larmes des filles dans la classe.
Çà en dit long, déjà à l'époque, sur l'état de la "civilisation".

Parce que tu as cru que les pétasses de ta classe étaient civilisées ???
Moi, en philo, les gars du dernier rang lisaient la revue "le monde du muscle". :icon_eyes:
athanase

Messagepar Santanderino91 » 15 Jan 2015, 00:40

Moi je lisais l'équipe msp_thumbup
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar athanase » 15 Jan 2015, 00:44

Santanderino91 a écrit:Moi je lisais l'équipe msp_thumbup

:186d5539:
Le cauchemar. :x
athanase

Messagepar lesmontres » 15 Jan 2015, 00:48

Et moi "playboy" et "Lui"!

J'aimais bien "la philosophie dans le boudoir " aussi!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar bichondoufs » 15 Jan 2015, 00:52

landrover a écrit:Et bien voilà...vous êtes presqu'au complet !!!! Petite question, pourquoi vous me parler constament de celui qu'il faudrait supprimer ou éradiquer...ai je un seul instant parler d'éliminer quelqu'un ? Qui plus est vous me parler de liberté d'expression et de penser, j'en profite je m'exprime ou est le problème....je hais les culs bénis qui veulent vivre en France comme au 19 eme siècles, la France a évoluée, sans vous visiblement, les immigrés sont devenus Français, que vous le vouliez ou non, l'avortement est un droit pour la femme et elle n'a pas à subir la pression de ces ligues qui " veulent préserver la vie a tout prix"...l'enseignement est laïque, et des hurluberlus comme Isnard n'ont absolument pas leurs places dans l'éducation nationale...votre "Dieu" si il est si fort, comment se fait'il qu'il laisse s'abattre autant de misère sur notre planète ?
Roque pour en revenir à ton histoire, j'ai pas trop suivi, tu as eu des triplés ? J'ai pas bien compris pourquoi tu as eu 6 enfants si tu n'en voulais que 4 ? Maintenant pense à une femme qui vient de subir un viol, lui refuserais tu le droit d'avorter si elle le souhaite juste parcequ'il faut préserver la vie absolument....
Et pour finir, je réitère ma question du debut....pourquoi ne vous ouvrez vous pas un post " je ne suis pas Charlie" pour laisser libre court à vos conversation sur la liberté d'expression plutot que de venir troller les posts qui ne vous concernent pas ? Perso j'aime pas les églises...et bien je n'y mets pas les pieds !!!!
Roque si tu veux le virer et bien tant mieux, ça me fera des vacances....pour les photes dAurtaugrfes je te laisse corrigés...bonne nuit et bon courage pour tes entraînements...bichon je t'ai déjà fait la bise quant à l'autre troll je ne te salue pas...

je reviens.

"Qui plus est vous me parler de liberté d'expression et de penser, j'en profite je m'exprime ou est le problem" Tu portes des jugements sur insultes des personnes. Ces personnes ont le droit de réagir a tes propos.
" les immigrés sont devenus Français, que vous le vouliez ou non" qui a dit qu´il ne voulait pas des immigrés?
" l'avortement est un droit pour la femme et elle n'a pas à subir la pression de ces ligues qui " veulent préserver la vie a tout prix". Je suis d´accord avec toi. Certes, mais cela reste synonyme de tuer/supprimer une forme de vie. Quand je me branle aussi, je tue des millions de nageurs.
"l'enseignement est laïque, et des hurluberlus comme Isnard n'ont absolument pas leurs places dans l'éducation nationale". Quelqu´un voulait l´y laisser?
"votre "Dieu" si il est si fort, comment se fait'il qu'il laisse s'abattre autant de misère sur notre planète ?" J´ai pas de Dieu. Tu parles de qui?
"pourquoi ne vous ouvrez vous pas un post " je ne suis pas Charlie" pour laisser libre court à vos conversation sur la liberté d'expression plutot que de venir troller les posts qui ne vous concernent pas ?" On a participle a un sujet intéressant, mais quand on donne notre notre avis, on se fait insulter, alors on répond, normal.
"Perso j'aime pas les églises...et bien je n'y mets pas les pieds !!!!". C´est dommage. Je suis athéé, mais j´emmene volontier mon fils de 3 ans dans les églises lorsqu´elles sont vides, c´est silencieux, frais.
"pour les photes dAurtaugrfes je te laisse corrigés". Personne n´est parfait, et heureusement.

"Vous, votre, etc." ca désigne qui?
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar landrover » 15 Jan 2015, 00:58

Qui ai je insulté ?
landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet