Tu m´as pas ignoré, hein?

lautromi a écrit:http://www.elle.fr/Societe/News/Papa-t-es-la-par-Elsa-Wolinski-2876918
Fran6 a écrit:lautromi a écrit:http://www.elle.fr/Societe/News/Papa-t-es-la-par-Elsa-Wolinski-2876918
et les facho les extremiste et toute la clique meter vaut querelle de gamin de coter 5 min et respecter au moin sa
http://www.elle.fr/Societe/News/Papa-t- ... ki-2876918
mois sa me fou les boulle grave tout vos gaminerie a deux balle quand je li ce témoignage de cette enfant qui perdu son père
vous n'avez pas de cœur ou ou vous ette des monstre
désoler pour les faute d'orthographe mes la j'en et rien a foutre
dessoler mes la je ne pouvez me taire
je suis un papa aussi et je ne voudrai j’armai le dixième de que ce gosse doit subir a mes enfant .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
« Papa, t’es là ? Tu m’entends ?
Si t’es là, fais-moi signe... Envoie-moi un dessin.
Bon, ben, tu m’entends pas, je m’en doutais un peu.
Depuis que t’es mort, je me dis que tu dois enfin savoir si Dieu existe.
Tout le monde t’imagine dans le ciel, avec des filles à poil, en train de te marrer. Mais, moi, je sais ce que tu fais. T’as dû demander un stylo pour te dessiner une table, des feuilles et une lampe. Et puis, maintenant, tu te dessines un double de maman pour qu’elle soit avec toi, même là-haut. Ah, et puis tu t’es fait un lit pour ta sieste. C’est sacré, la sieste chez Wolinski.
Tu sais, je dors dans ton lit. J’ai d’ailleurs dû asperger ta chambre de mon parfum, ça sentait trop toi. C’est bizarre de me coucher à ta place. Mais je suis bien avec toi, là, dans tes draps. Maman t’avait offert un pantalon, t’as pas eu le temps de le mettre. Au fait, papa, j’en profite, est-ce que je peux te piquer tes pulls en cachemire ?
Papa, le journal ELLE m’a demandé de t’écrire une lettre, mais j’ai pas le temps. Le téléphone n’arrête pas de sonner, et je dois m’occuper de maman. Tu sais, elle s’en sort bien. Elle est très belle, comme à son habitude. Mes sœurs sont là aussi. On se serre les coudes. Et puis, on a des rendez-vous bizarres au 36, quai des Orfèvres pour récupérer tes affaires. J’avais l’impression d’être dans nos fameux polars qu’on aimait tant tous les deux. Et puis, aux pompes funèbres, pour te choisir une urne et un bout de terrain. On n’y pense pas, mais c’est plus difficile de choisir une urne qu’une paire de chaussures Prada. J’aimerais bien garder l’urne avec moi, je te baladerais dans mon sac, je te mettrais à côté de mon lit.
Papa, je me pose la question. Est-ce que t’as souffert ? Parce que c’est ça qui m’angoisse, tu sais. J’ai peur que t’aies eu peur, j’ai peur que t’aies eu mal. Mais ils ne t’ont touché qu’à la poitrine, alors, les bobos, on les voit pas.
T’es beau, tu sais, avec ce drap blanc qui t’enveloppe. T’as même l’air heureux. J’ose pas trop m’approcher, tu m’en veux pas ?
Je voudrais être capable de t’embrasser pour la dernière fois, mais j’y arrive pas. J’ai demandé à la dame de l’Institut médico-légal si on pouvait t’empailler mais elle m’a dit que c’était pas possible.
Papa, on dirait que tu dors.
Mais tu dors pas, t’es mort.
Pour dehors, Wolinski est vivant.
Mais, pour moi, t’es plus là.
Elsa a perdu son papa. »
bichondoufs a écrit:je suis de ton avis lesmontres.
lesmontres a écrit:bichondoufs a écrit:je suis de ton avis lesmontres.
Pourquoi ferais je cela?
Je n'ignore personne et je suis pour la pluralité, pour la discussion quand elle est possible.
Quand je vois les gens qui sont agressifs de la sorte, je pense que ça n'est pas tout à fait de leur faute, tout simplement.
Si ils réagissent de la sorte , je pense que c'est une réaction de peur quelque part.
À un moment dans leur vie, ils se sont sentis rejetés, jugés, dépréciés et maintenant ils se sentent protégés en se renfermant dans la forteresse de leur certitudes qui les rassurent, ils rejettent la différence, ça les effraye.
Après, nous sommes sur un forum de montres, on a plus l'habitude de parler de montres que d'opinions politiques.
Ici, il y a des gens qui n'ont pas l'habitude d'échanger des opinions différentes de manière sereine, ils n'ont pas appris et c'est un apprentissage long et compliqué, ça ne s'invente pas.
Après, il y a l'interprétation des propos de certains: par exemple , tu dis une info puis l'autre la lis mais interprète ton info avec son RESSENTI, et la ça part en couille, alors, à quoi bon continuer...C'ets plus cool de parler montres, on a fait le tour quoi...
landrover a écrit:Pour quoi vous ne vous ouvrez pas un post " nous ne sommes pas Charlie" le trio diabolique....allez vous raconter votre propagande entre vous et lâchez nous la grappe, vous êtes vraiment casse couille, si tu veux pas acheter Charlie Hebdo personne ne t'y oblige, et il serait bien que vous ne vous pointiez plus sur les posts en hommage à Chalie Hebdo puisqu'il ne vous conviennent pas...ça sert a quoi votre provoc a part foutre la merde sur le forum ???
bichondoufs a écrit:Avant, Charlie hebdo était diffusé a 60.000 exemplaires, ca veut dire qu´il y avait environ 65.000.000-60.000=64.940.000 de francais fachos, racistes et extrémistes de droite.
Ha? ok.
Parce qu´on n´est pas lecteur de Charlie hebdo, on n´a pas de eoeur et on ne considere pas revoltant du tout que tout ces types soient morts?
Ha. ok.
on avance, dis-donc, a une vitesse fulgurante.
Ca a l´air vachement efficace, c´est quoi votre drogue de gauchiste-communiste-officier du GOULAG?
J´en veux!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 11 invités