Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Donne Cadran PO Dial Bleu Yobokies skx neuf

Messagepar nic0 » 14 Jan 2015, 18:34

Lulu Berlu a écrit:Bonjour à tous,

Ce cadran a été vendu neuf sur la baie, et soigneusement envoyé à son acheteur ...

L'acheteur a déclaré - après un moment un peu long - que les 2 pattes du cadran étaient cassées à la réception ...
Il me l'a donc renvoyé.

Bien évidemment, les pattes ne me semblent pas cassées, :cartonrouge: même si effectivement, elles ne sont pas très longues.

Bref, aujourd'hui je le donne,
Si ça tente quelqu'un ce sera avec plaisir que je vous l'enverrai ...
et, en priorité si ça les intéresse, aux membres du forum qui m'ont dépanné dans le passé (ils se reconnaitront) :thumbsup:

très belle initiative :icon_respect:

même si les pattes ont un petit souci un peu de double face et roule ma poule :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar Lulu Berlu » 14 Jan 2015, 18:41

Oui, c'est ce que j'avais conseillé au "messieurlacheteur" mais il m'a répondu qu'il ne voulait pas prendre de risque avec la "glue" sur le mouvement

:roll:
Lulu Berlu
Passionné

Messagepar nic0 » 14 Jan 2015, 18:51

Lulu Berlu a écrit:Oui, c'est ce que j'avais conseillé au "messieurlacheteur" mais il m'a répondu qu'il ne voulait pas prendre de risque avec la "glue" sur le mouvement

pfff :roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar Paflechat » 14 Jan 2015, 20:38

Lulu Berlu a écrit:Oui, c'est ce que j'avais conseillé au "messieurlacheteur" mais il m'a répondu qu'il ne voulait pas prendre de risque avec la "glue" sur le mouvement

Encore un moddeur en carton ;)

Sinon sympa ton geste. J'en aurai pas trop l utilité sinon je t aurai MP avec une petite proposition...
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Fran6 » 14 Jan 2015, 21:03

idem superbe initiative qui fait le plus de se super forum :thumbsup:
moi je ne te mp pas car le modage ses po mon truc lol :oops:
Fran6
Fran6
Malade

Messagepar paskwal » 16 Jan 2015, 00:15

Salut, un dial bleu m’intéresse pour ma 7002,actuellement lunette pepsi et cadran ...vert blafard ! C'est original mais la faute de gout l'emporte je crois. :cartonrouge:

En fait cette belle coquille de 7002 sur laquelle un ETA n'a pas réussi à prendre place repasse sur le billard et donc maintenant c'est au tour d'un Miyota de tenter l'essai , bref j'essaye de faire progresser la génétique avec un hybride Seikozen ! :D

La greffe du Mio 8205 se présente mieux,a priori j'ai juste un pb de hauteur dans le boitier et il va falloir que je rabote le chapter ring de 7/10 et ajuste sans filet la tige de couronne et là c'est pas fait, puis colle le dial sur la périphérie à la loctite.
Pour la date j'ai un disque de vielle seiko des 70's et par contre pas de solution pour les aiguilles (j'ai des vieilles "mercedes" un peu petites pour le 7002).

Voila c'est un petit casse tête, si au passage tu vends d'autres pièces tel un chapter ring ou des aiguilles de Citizen diver (Miyota)... ou un 7s26/36, 4r15, moi j'ai un ETA 2842 en stock avec aiguilles neuve !
paskwal
Curieux

Messagepar Lulu Berlu » 02 Fév 2015, 12:34

Bonjour,
Vous êtes plusieurs à m'avoir envoyé un message.
Désolé de vous répondre aussi tard, mais je ne viens quasi plus jamais sur ce forum ... difus_hibye
Normalement le cadran était déjà réservé depuis un moment, mais je n'avais pas mis l'annonce a jour.
Je vois du côté de la personne qui a réservé, sinon, je réactiverai l'annonce.
Lulu Berlu
Passionné

Précédent

Retour vers Petites annonces