Isabel-78 a écrit:bromyeta a écrit:Sérieux fais un effort on comprend rien
Sinon je discute qu'avec zapo
Je bosse en même temps tu permets !!!!!
Je t'ai dis à plusieurs reprises bro cesse de croire que je suis la perfection même j'ai quelques petits défauts
zapotec a écrit:Euh .... mouai .... quelques petits défauts ....
zapotec a écrit:Oui ba voyons ... les hommes et leur défaut ... tant de femmes parfaites !
Isabel-78 a écrit:zapotec a écrit:Oui ba voyons ... les hommes et leur défaut ... tant de femmes parfaites !
Dites moi les mecs si vos femmes compagnes étaient parfaite vous vous emmerderiez
les femmes ne sont pas parfaite mais elles sont plus franche et plus à prendre des risques que les hommes
bromyeta a écrit:Mouais... Encore une vérité absolue. C'est à la mode sur le forum en ce moment
zapotec a écrit:Isabel-78 a écrit:zapotec a écrit:Oui ba voyons ... les hommes et leur défaut ... tant de femmes parfaites !
Dites moi les mecs si vos femmes compagnes étaient parfaite vous vous emmerderiez
les femmes ne sont pas parfaite mais elles sont plus franche et plus à prendre des risques que les hommes
Si tu le dis .... Votre soit disant franchise vous permette d'avoir raison, mais toute seule .... vous voilà reine d'un désert ... mais reigner sur un désert ca ne sert à rien !
En voilà une autre de vérité absolue
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 19 invités