Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: C'est grave docteur ?

Messagepar loi » 30 Juil 2011, 22:52

Oui le Tudor est pas mal et j'en ai vu un en vente pas trop cher, enfin ça commence à claquer.

J'ai vu passer une Omega chrono dynamic, c'est pas mal du tout.

Image
Crédit agecoboy

Après c'est un question de budget, c'est quoi ton budget max, on sait jamais si je vois passer quelque chose. ;)

Autrement si tu aime les vintage une comme ça tu peu en trouver une pas trop cher, moi je l'ai eu de mon grand père, elle était comme ça:

Image

un bon nettoyage et changer cet horrible bracelet et voilà, elle est superbe, bon c'est des petit diamètre en général.

Image
loi
Dément

Messagepar pabelbaba » 30 Juil 2011, 23:45

loi a écrit:J'ai vu passer une Omega chrono dynamic, c'est pas mal du tout.

Image

J'allais citer la même! :mrgreen: :thumbsup: Mais elle est aussi bien sans chrono, j'adore ses chiffres!
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar whysea » 23 Nov 2011, 17:57

whysea a écrit:Figurez vous que la tout de suite au moment ou je vous parle, je n'ai plus envie d'acheter de montres :?

Si si c'est vrai (et nous ne sommes pas le 1er avrl) - je sature d'un coup comme ça... je crois que j'ai poussé le bouchon un peu loin en cliquant à cette cadence... du coup la... je sature :(

Est ce l'effet "grand" nombre (bientôt 33) ? et en ce moment par manque de place dans la boite j'en voit qui trainent de partout - ça m'agace :evil:
Est ce l'effet Cyma ? même si le tarif est très raisonnable pour la montre ça reste une somme importante pour une montre que je porterai finalement peu si je veux mettre les autres - du coup ça me turlupine :icon_gratgrat:
L'effet Tao HS ? - ce chrono bien beau mais HS remplacé avec peine (et 25 euros de plus) mais qui ne marche toujours pas et Tao qui ne répond à aucun mail :cry2:
L'effet "c'est bien beau mais ça commence à faire cher tout ça cumulés" ? :roll:
...
En peu de tout ça savamment mélangés et dosés sans doute... :banging:

Enfin bref je crois que je vais attendre calmement les deux qui restent quelque part entre leurs vendeurs et moi+ la boite commandée la semaine dernière et après je vais faire un break horloger de quelques temps - en vendre peut être (mais pas trop envie pour le moment et beaucoup d'invendables)

Sinon ça va :D

Pinaize - c'est en train de revenir les amis ! à cause de ce foutu Noël MGN qui m'a obligé à farfouiller la baie pour trouver de quoi offrir à Bobibu le terrible (c'est lui là -> :ORGR: ) et ben l'envie de cliquer est en train de me rechatouiller les doigts... :blob8:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Untel » 23 Nov 2011, 17:59

whysea a écrit:Pinaize - c'est en train de revenir les amis ! à cause de ce foutu Noël MGN qui m'a obligé à farfouiller la baie pour trouver de quoi offrir à Bobibu le terrible (c'est lui là -> :ORGR: ) et ben l'envie de cliquer est en train de me rechatouiller les doigts... :blob8:

msp_thumbsup
Tout fini par s'aranger.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 23 Nov 2011, 18:08

whysea a écrit:Pinaize - c'est en train de revenir les amis ! à cause de ce foutu Noël MGN qui m'a obligé à farfouiller la baie pour trouver de quoi offrir à Bobibu le terrible (c'est lui là -> :ORGR: ) et ben l'envie de cliquer est en train de me rechatouiller les doigts... :blob8:

Une excellente nouvelle :thumbsup:

Il n'y a rien de pire que de voir un de ses frères d'armes perdre son mojo.

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar vitiflor » 23 Nov 2011, 18:28

Eh ben voilà, tout rentre dans l'ordre :msp_biggrin:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar loi » 23 Nov 2011, 20:03

difus_banana difus_banana craquage de rigueur :twisted:
loi
Dément

Messagepar Guyome » 23 Nov 2011, 20:14

Y a plus qu'à attendre que l'ami Astro passe avec son image. :twisted:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar Astro » 23 Nov 2011, 20:41

Guyome a écrit:Y a plus qu'à attendre que l'ami Astro passe avec son image. :twisted:

Clic c'est facile :
Image

8-)
Astro
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 23 Nov 2011, 22:26

de toutes manières, Whysea est un faible, je l'ai toujours dit :occasion18:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

PrécédentSuivant