Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nous sommes CHARLIE

Messagepar Magan » 11 Jan 2015, 16:07

Santanderino91 a écrit:Les amis de laurent fabius et de françois hollande en syrie "combattants de la liberté là bas, terroristes ici :
http://www.last-video.com/cannibalisme- ... dun-soldat

Les analystes américains appellent cela le blowback effect ou retour de flamme (depuis la crise de l'ambassade US à Tripoli provoquée par leurs partenaires terroros locaux).
On n'entend guère Fabius ces derniers jours...il s'en sort toujours assez bien de toute manière(sang contaminés etc...). Fort de ses qualités managériales il avait pris la défense de Al Nosra car disait il: "ils font du bon boulot là bas". :-D
Magan
Intéressé

Messagepar Roque Basse » 11 Jan 2015, 16:09

Peut faire : on peut toujours verrouiller le post, bannir les fascistes, effacer leurs interventions.....

Veut faire : j'essaie juste de permettre que le débat se déroule dans le calme. C'est pas facile.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar krkvoid » 11 Jan 2015, 16:11

Si tu avais voulu le verrouiller tu l aurais fait depuis bien longtemps
krkvoid
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 11 Jan 2015, 16:16

Mon avis ne vaut pas plus ni moins que le tien
krkvoid
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 11 Jan 2015, 16:43

bon un petit post en essayant de resumer tout ca. je m'excuse d'avance pour les fautes.

on est passés d'un post hommage a des victimes d'attentat a ce capharnaum ambulant.

je ne reexpliqueras pas ma position tout le monde s'en fout et elle est je pense assez claires.

par contre je pense que que l'on aime ou pas charlie hebdo, on ne peut que se sentir toucher par ce drame.

ensuite attention a ne pas faire d'amalgames entres musulmans et integristes musulmans, merci egalement de ne pas le faire entre catholique et integriste catholique.

je pensent a titre personel que toute les formes d'integristes doivent etres combattus avec ferveur, qu'ils soit religions ou autre et quelque en soit la cause.

dans une societe ideale chacun devrait pouvoir vivre ses convictions sans emmerder son voisin et sans etre emmerder par son voisin.

et repondre au crayons par les armes n'est pas la bonne solution a mon avis.

sur ce je quitte ce forum quelque temps, je ne vous lirais plus et ne posterais plus non plus, je reviendrais peut etre (rien a voir avec une histoire de ristourne chez un ad lip :186d5539:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Magan » 11 Jan 2015, 16:45

@Nico_Le_Normand: je me dois de te dire en toute franchise que tes positions et tes lectures grotesques contribuent à faire de toi un idiot utile du scénario préconçu de choc des civilisations. Tes vis-à-vis sont en cela les légions hérétiques de terroros internationalistes qui sèment le trouble en divers endroits de la planète.
J'entends par là que vous êtes les idiots utiles de méta-scénaristes qui souhaitent nous pousser tous vers la concrétisation du risque social ultime: la guerre civile.

Mais tout n'est pas perdu: de saines lectures (comme Gaston Wiet sur l'Islam, René Guenon sur la compréhension des civilisations...), ainsi qu'une consommation très modérée de la télévision, te seront salutaires.
Magan
Intéressé

Messagepar lesmontres » 11 Jan 2015, 17:22

lepoulpe a écrit:
sur ce je quitte ce forum quelque temps, je ne vous lirais plus et ne posterais plus non plus, je reviendrais peut etre (rien a voir avec une histoire de ristourne chez un ad lip :186d5539:

LOL

Tu as raison, il faut juste prendre un peu de recul et surtout éviter les amalgames comme tu le dis très bien, éviter les jugements hâtifs entre nous car , au final nous ne nous connaissons que très peu sur MGN, et prendre un peu de recul fait du bien!
Et comme dit précédemment rien, mais rien ne peut justifier ces assassinats de journalistes en France aujourd'hui.

Au plaisir de te relire quand tu le voudras Chrisitian.

Et c'est bien plus marrant de se tacler au sujet des montres et des ristournes que font les vendeurs de montres!

;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Fran6 » 11 Jan 2015, 17:30

j'ai longtemps hésiter a poster a ce sujet met je me lance et ce sera très cour
méditer bien sur ses mot
DIVISER POUR MIEUX RÉGNER
telle et la conclusion de tout ce débat et du but de tout ses intervenant (politique sitoyun ou religieux intégriste ou extrémiste et autre ...)
reston uni et comme disais l'autre aimons nous les un et autre et ne fait pas a autrui ce que tu ne veut pas que l'on te face :icon_respect:
et chez nous pays prophète de la division :arrow: l'union fait la force
Fran6.
Dernière édition par Fran6 le 11 Jan 2015, 17:40, édité 1 fois au total.
Fran6
Malade

Messagepar Roque Basse » 11 Jan 2015, 17:34

Magan a écrit:Mais tout n'est pas perdu: de saines lectures (comme Gaston Wiet sur l'Islam, René Guenon sur la compréhension des civilisations...), ainsi qu'une consommation très modérée de la télévision, te seront salutaires.

Quelle morgue transpire dans ce post..... bravo pour ton intervention tout en tact, doigté et finesse.

Puisque tu as l'air supérieurement intelligent, que penses-tu de l'expression suivante : "remettre de l'huile sur le feu" ?
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar vitiflor » 11 Jan 2015, 17:58

Ce matin comme dirait Santan je suis allé faire le "veau" dans le bourg voisin de chez moi.Dans notre petit canton rural d'a peine 5000 habitants la surprise à été de voir la mobilisation que cela à suscité.Connaissant beaucoup de monde il y avait des gens de tous horizons sociaux et politiques .Comme quoi il se passe quand même quelque chose.
Je n'intervient pas dans ce post parce qu'Amphibia le fait très bien à ma place .Je suis sur la même longueur d'ondes qu'elle.
Je suis athé,anti-clérical mais pas anti religieux.
Je voudrais aussi féliciter Roque basse bien que je partage pas toutes ces convictions (et il a bien raison de les exprimér)pour la tenue de ses réponses et analyses ici.
Et au final de ne pas verrouiller ce post même s'il va laisser des traces.C'est comme ça ,c'est la vie.
vitiflor
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet