whysea a écrit:ben la toute pitite toute pitite vulcain reçue il y a peu... elle a trouvé preneur avant même que j'ai le temps de passer une annonce
Ah oui exact ^_^ tant mieux… c'est quelqu'un du forum qui l'a récupérée ?

whysea a écrit:ben la toute pitite toute pitite vulcain reçue il y a peu... elle a trouvé preneur avant même que j'ai le temps de passer une annonce
Reno a écrit:whysea a écrit:ben la toute pitite toute pitite vulcain reçue il y a peu... elle a trouvé preneur avant même que j'ai le temps de passer une annonce
Ah oui exact ^_^ tant mieux… c'est quelqu'un du forum qui l'a récupérée ?
Untel a écrit:Alors, comment ça va depuis?
Tu arrive bientot au terme de ta convalescence alors on se demandait, comme ça...
whysea a écrit:Untel a écrit:Alors, comment ça va depuis?
Tu arrive bientot au terme de ta convalescence alors on se demandait, comme ça...
c'est gentil de prendre des nouvelles![]()
Ben ça va, je viens de passer plus d'un mois sans cliquer : ça faisait longtemps que ça ne s'était pas produit : ça fait du bien et ça m'a permis de prendre un peu de recul au fil des jours et des montres que j'empoignetais![]()
Je vais sans doute essayer (c'est pas gagné) d'en vendre quelques unes bientôt et je vais reprendre les clics mais de manière nettement plus mesurée et plus réfléchie
whysea a écrit:Untel a écrit:Alors, comment ça va depuis?
Ben ça va, je viens de passer plus d'un mois sans cliquer : ça faisait longtemps que ça ne s'était pas produit : ça fait du bien et ça m'a permis de prendre un peu de recul au fil des jours et des montres que j'empoignetais![]()
Je vais sans doute essayer (c'est pas gagné) d'en vendre quelques unes bientôt et je vais reprendre les clics mais de manière nettement plus mesurée et plus réfléchie
vitiflor a écrit:whysea a écrit:Untel a écrit:Alors, comment ça va depuis?
Mais en sera tu capable??
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités