Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nous sommes CHARLIE

Messagepar Amphibia » 11 Jan 2015, 15:24

Image
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 11 Jan 2015, 15:34

b-boy a écrit:
Amphibia a écrit:Une analyse intéressante de Boris Cyrulnik :

http://www.tv7.com/point-de-vue-de-bori ... 465001.php

Merci pour ce lien.

Analyse ridicule, le niveau intellectuel en France est très bas. Ce serait Le SPECTRE comme dans james bond, mais en version islamiste qui voudrait conquérir le monde :186d5539: .
Evidemment , rien à voir entre un affrontement des restes de l'union soviétique et de ses alliés les pays émergents, et l'OTAN( états-unis ), pour les ressources et le pouvoir.
Al Bagdadi qui caresse un chat blanc sur ses jambes et donne des ordres au grand réseau mondial de terrorisme musulman. :icon_respect:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Magan » 11 Jan 2015, 15:37

Quelle honte cette présence annoncée de Netanyahu, Lieberman au rang des manifestants. Hollande est indéniablement un crétin politique.
Magan
Intéressé

Messagepar Nico_le_Normand » 11 Jan 2015, 15:47

krkvoid a écrit:Une chose est certaine une cohorte de fascisants et extrémistes sévit dans ce forum, bien plus que je ne l'aurai cru
Oh ! Fascisants et extrémistes. Mazette... rien que çà ? Bon bin vas-y, explique-toi.
Parce que balancer les qualificatifs ne suffit pas... encore faut-il étayer tout ça et accepter la contradiction.
Parce que discréditer quelqu'un en le traitant de fasciste ou de fascisant revient à peu de choses près à se comporter comme lui.
Enfin bon... c'que j'en dis... hein...
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Roque Basse » 11 Jan 2015, 15:53

krkvoid a écrit:Une chose est certaine une cohorte de fascisants et extrémistes sévit dans ce forum, bien plus que je ne l'aurai cru

Whaou, tu n'y vas pas par 4 chemins. Que devrait-on faire à ton avis, les virer du forum ? Les dénoncer aux pouvoir publics ? Leur interdire de s'exprimer ? J'essaie de lire tous les posts qui passent ici, et il ne me semble pas y avoir lu quelque chose de répréhensible aux yeux de la loi.

Beaucoup de gens manifestent aujourd'hui pour "la liberté de penser et d'exister (Laetitia Casta, à l'instant même sur TF1)", mais la liberté de penser vaut-elle pour tous, ou seulement ceux qui partagent tes opinions. Pas facile tout ça... :icon_gratgrat:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 11 Jan 2015, 15:55

Les amis de laurent fabius et de françois hollande en syrie "combattants de la liberté là bas, terroristes ici :
http://www.last-video.com/cannibalisme- ... dun-soldat
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar krkvoid » 11 Jan 2015, 15:56

Les virer, je l'ai écri ?
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 11 Jan 2015, 15:57

Amphibia a écrit:Plainte avait été déposée contre les caricatures, jugement : le blasphème n'est pas un délit.

La liberté d'expression est une valeur fondamentale républicaine et démocratique au dessus de TOUTES les religions.
Ce n'est pas moi qui le dit mais la loi française.
La République est laïque depuis 200 ans.

Bien qu'il ne me soit jamais venu à l'idée de m'en prendre physiquement aux auteurs de ce dessin (j'espère qu'au moins on m'accordera ça), je n'en suis pas moins choqué parce que je le trouve outrancier.

Comme tu le dis, "La liberté d'expression est une valeur fondamentale républicaine et démocratique". Cette liberté vaut pour tous, ceux qui trouvent ce dessin amusant, comme ceux qui le trouve outrancier, ne trouves-tu pas ? Et, comme je l'ai déjà dit, dans notre pays ceux qui sont pour et ceux qui sont contre sont égaux en dignité.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Roque Basse » 11 Jan 2015, 15:59

krkvoid a écrit:Les virer, je l'ai écri ?

non tu ne l'as pas écrit, je te demande simplement ce que tu penses qu'il faudrait faire.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar krkvoid » 11 Jan 2015, 16:04

Rien, pourquoi veux tu faire et en quoi crois tu pouvoir faire quoi que ce soit ?
krkvoid
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet