Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nous sommes CHARLIE

Messagepar lepoulpe » 10 Jan 2015, 19:00

Fischm a écrit:Ça veut dire quoi «casser du raton» ? C'est une expression anti-haine ou ça se pratique à coups de chaine ?

tu es a court d'argument c'est pour cela que tu me ressort en deux message le coup de la chaine. c'est con tu a l'air d'un mec sympa quand on lit tes autres messages, mais la tu trolles vraiment tres mal on dirait du sous santederino.

garde tes idees, je gardes les miennes et arretons nous la la discussion de toutes manieres n'avancera vissiblement plus.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar bichondoufs » 10 Jan 2015, 19:02

Nico_le_Normand a écrit:Mais Charlie n'est pas forcément "nous".
[url]http://www.francetvinfo.fr/economie/medias/charlie-hebdo/des-dessinateurs-de-charlie-hebdo-denoncent-les-recuperations_793555.html#xtor=AL-79-[article][/url]

Charlie ne veut pas etre l´ami de tout le monde. Serait-ce un integriste car il ne veut que des vrais amis, pas des amis opportunistes?
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar esspic » 10 Jan 2015, 19:04

bichondoufs a écrit:Charlie ne veut pas etre l´ami de tout le monde. Serait-ce un integriste car il ne veut que des vrais amis, pas des amis opportunistes?

P... :shock: Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries... Z'allez arrêter, oui !
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 10 Jan 2015, 19:06

esspic a écrit:
bichondoufs a écrit:Charlie ne veut pas etre l´ami de tout le monde. Serait-ce un integriste car il ne veut que des vrais amis, pas des amis opportunistes?

P... :shock: Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries... Z'allez arrêter, oui !

Charlie dit ca:
il ne veut que des vrais amis, pas des amis opportunists. C´est un fait.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 10 Jan 2015, 19:11

Peut-être une manière de dire "n'endossez pas une douleur qui n'est pas la vôtre, ne nous volez pas notre douleur".
C'est en tout cas comme çà que je l'interprète.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Amphibia » 10 Jan 2015, 19:23

Image
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 10 Jan 2015, 19:27

24 Heures du Mans 1998, Porsche 911 décorée par Wolinski.
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 10 Jan 2015, 19:54

Attention, brûlot islamophobe publié dans un torchon d'extrème droite !
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/01/09/31003-20150109ARTFIG00339-terrorisme-islamiste-cette-guerre-qui-commence-etait-helas-previsible.php
Toujours moi, l'islamophobe de permanence ?
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar Amphibia » 10 Jan 2015, 19:56

ImageImage
Cath
Amphibia
Dément

Nous ne sommes pas tous CHARLIE

Messagepar Fischm » 10 Jan 2015, 19:58

esspic a écrit: :icon_gratgrat:

Ce sujet m'étonne vraiment. Je ne pensais pas lire un jour autant de conneries sur MGN...

Attention, cependant, hein... N'allez pas déformer mes propos : La liberté d'expression autorise les gens à débiter toutes les conneries qu'ils veulent (enfin, si ça n'enfreint pas les lois genre incitation à la haine raciale, par exemple)

esspic a écrit:P... :shock: Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries... Z'allez arrêter, oui !

Décidément, ton mode d'argumentation confine systématiquement à l'insulte (motif de bannissement du forum).

Mais tu as raison de le souligner avec autant d'élégance et de courtoisie, tous ceux qui ne sont pas du même avis que toi sont des cons.
Dernière édition par Fischm le 10 Jan 2015, 20:32, édité 1 fois au total.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet