nic0 a écrit :oui mais le risque de rencontrer un karkavoid est réel, je préfère encore me faire amputer des doigts finalementlandrover a écrit :Faut venir ici les gars pour faire du deux roues toutes l'année...16,9°...
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
landrover
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
Guigui 57
En dessous de 10° par temps humide je trouve déjà ça très désagréable! Mais rouler à moins 10° si le temps est sec et ensoleillé pourquoi pas, c'est agréable et vivifiant!linkinrcs a écrit :13 degrés en partant cet aprem dans le 67![]()
J'en profite, je rentre un weekend par mois chez mes vieux où mes deux brêles dorment...![]()
nic0 t'es courageux, en dessous de 0 je ne roule plus...
ben surtout j'ai plus de bagnole donc...linkinrcs a écrit :13 degrés en partant cet aprem dans le 67![]()
J'en profite, je rentre un weekend par mois chez mes vieux où mes deux brêles dorment...![]()

ah bon , t as plus ta saab ?nic0 a écrit :ben surtout j'ai plus de bagnole donc...linkinrcs a écrit :13 degrés en partant cet aprem dans le 67![]()
même si je dois me faire bannir par un modo intégriste je m'en fous mais t'es vraiment qu'un sale conkrkvoid a écrit :ah bon , t as plus ta saab ?nic0 a écrit :ben surtout j'ai plus de bagnole donc...linkinrcs a écrit :13 degrés en partant cet aprem dans le 67![]()

- Fischm
- Fou furieux
Ouais t'as raison, tous des intégristes, ces salaud de modérateurs. À commencer par Abbazz qui ne laisse vraiment pas les gens s'exprimer. Il faudrait anéantir tous les intégristes. Et tous les modérateurs. Et tous les gens. Salauds d'intégristes.nic0 a écrit :même si je dois me faire bannir par un modo intégriste je m'en fous mais t'es vraiment qu'un sale con
-
landrover
La vie de famille est parfois difficile...nic0 a écrit :même si je dois me faire bannir par un modo intégriste je m'en fous mais t'es vraiment qu'un sale conkrkvoid a écrit :ah bon , t as plus ta saab ?nic0 a écrit :
ben surtout j'ai plus de bagnole donc...
je reviens de mon tir controlé
J'ai tiré avec mon fusil d'assaut
la version tcheque du ak 47
Ce qui m'a vallu des allusions direct aux evenements de ces derniers jours, mais pas le temps d'en parler, j'etais venu pour tirer pas pour discuter
D'ailleurs, j'avais fais des photos avec mon orient military

lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=20&t=11929&start=0
J'ai tiré avec mon fusil d'assaut
la version tcheque du ak 47
Ce qui m'a vallu des allusions direct aux evenements de ces derniers jours, mais pas le temps d'en parler, j'etais venu pour tirer pas pour discuter
D'ailleurs, j'avais fais des photos avec mon orient military

lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=20&t=11929&start=0
-
landrover
Comme toi, moi aussi je viens de tirer...

La fève, avec ma GMT à côté ...du coup il n'y a plus de galette !!!!

La fève, avec ma GMT à côté ...du coup il n'y a plus de galette !!!!
allez une petite "chope" au passage ...
t'inquiete je suis pas un méchant garçon
t'inquiete je suis pas un méchant garçon