krkvoid a écrit:c est juste un vieux papi
landrover a écrit:krkvoid a écrit:c est juste un vieux papi
Je vois que la vermine est revenue.... On peut vraiment pas te faire confiance, j'aurais mieux fait de me taire....
Tu verras quand tu auras mon âge, deja qu'avec les kilos que tu as pris pendant les fêtes, tu fais tout de suite vachement moins jeune sans parler des poils gris qui apparaissent un peu partout sur ton visage...
Enfin je comprends mieux la haine farouche que nic0 te voues, on pense être ton ami, mais en fin de compte il n'en est rien, à peine t'avoir tourné le dos tu nous poignardes....horrible tu es
krkvoid a écrit:nic0 a écrit:krkvoid a écrit:j ai entendu dire que tu allais rouler bientôt dans un véhicule qui un reflet bien plus réaliste de ta virilité que l ancien
une yaris
je préfère la version du repli communautaire
le communautarisme est un terme socio-politique désignant les attitudes ou les aspirations de minorités (culturelles, religieuses, ethniques...) visant à se différencier volontairement, pour s'entraider, voire pour se dissocier du reste de la société
putain de jaunes !! lol
brakmar33 a écrit:merde j'ai oubliais le "LOL"
krkvoid a écrit:
svp un moment de recueillement pour nic°
landrover a écrit:Ne dit on pas, il vaut mieux une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille ...
Puisque tu m'y oblige ...a chacun ses ancêtres...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités