Je ne connais pas vraiment, mais il me semble en avoir vu à la FNAC il y a quelques années.
Sinon, sur le site son-video, ils doivent avoir la rubrique adaptée.
sbig77 a écrit:Bose a toujours fait de l'excellent matos avec un très bon son et ça me donnerait presque envie d'étendre mon budget
brakmar33 a écrit:sbig77 a écrit:Bose a toujours fait de l'excellent matos avec un très bon son et ça me donnerait presque envie d'étendre mon budget
Pourtant c'est pas une "vrai" reference c'est plus tot
un produit grand publique
J'avais des tweeters et hauts parleurs bose installés dans une de mes anciennes voitures, l'ancien proprio l'avait fait installer par un pro, propre, discret pas un truc de kéké tuning
le son etait bon, mais rien d'exceptionnel pour le prix !
ma femme avait du bose installé d'origine dans sa mazda mx5, elle a du les remplacer, ils fonctionnaient mal, le son etait mauvais, ça lui avait couté cher cette histoire
Quand j'ai achete mon ampli, caisson et haut parleurs, pour mon salon
J'avais essayé plusieurs marques, dont bose, qui ne m'a pas emballé
Dans mon budget, dans des marques facile a trouver
pioneer en donnait plus, mais c'est un son qui convient plus au fan de cinema
j'etais partis pour du yamaha qui font de bons produits, mais eux ce serait plus tot le cotes musical qui est mis en avant
gee_love a écrit:Regarde du côté de Pure il dont des trucs sympas, esthétique et avec un super son. J'en ai une dans la cuisine aussi ca le fait bien (pas de lien je suis sur tapatalk)
Retour vers Technologie pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité