Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nous sommes "pas tous"CHARLIE

Messagepar dcm890 » 10 Jan 2015, 00:40

neokony a écrit:Ne vous faites pas piéger, l'ignorance est la meilleure façon de répondre aux provocations des simples d'esprit ;)

oh mais tu sais à mon age je sais encore ce que je dis, je le revendique et j'emmerde les cons :twisted:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Isabel-78 » 10 Jan 2015, 00:43

Bref....
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 10 Jan 2015, 00:56

Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Fischm » 10 Jan 2015, 01:03

Eh bien, je reviens sur ce post après quelques heures d'absence méritée.

Pardon Roque Basse pour avoir participé d'une manière que je crois juste (parce que dépassionnée et s'appuyant sur des faits, chaque post ayant été lu et relu avant publication), mais peut-être choquante pour certaines et certains.

J'ai pris le risque de me faire insulter, ce qui est fait. Les auteurs bien peu courtois de ces insultes devraient être bannis, mais je n'en ai rien à foutre. Ils pensent ce qu'ils veulent, et ce n'est pas la première ni la dernière fois que je me fais agresser pour mes idées. C'est une constante dans ce monde.

Le plus consternant est que ces attaques sont systématiquement menées par des soi-disant défenseurs de la liberté.

Le mieux, effectivement, aurait peut-être été de supprimer ce post dès le début. Mais en lisant le post d'Abbazz, j'ai compris qu'il ne le souhaitait pas.

Pour finir, je remercie l'initiateur de ce post d'avoir fait preuve d'honnêteté intellectuelle en modifiant le titre de ce post. Il semble donc qu'au moins sur ce point là, nous nous soyons compris. Alors merci.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar athanase » 10 Jan 2015, 02:04

Santanderino91 a écrit:

Tu es vraiment un troll, Santanderino91. Non, les français ne sont pas tous des veaux.
athanase

Messagepar Gér@rd » 10 Jan 2015, 09:21

Si je fais une intervention dans ce fil c'est juste pour dire que sa dérive était sinon annoncée du moins tout à fait prévisible. Sur TOUS les forums que je connais (et pas horlogerie) et qui ont autorisé un tel fil celà a dérivé exactement de la même manière (et le fil bloqué ou supprimmé).

Pour ma part je préfère simplement conclure sur cet hommage à l'humour de cabu... :D

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 10 Jan 2015, 11:20

Les copains, ça ne sert à rien de s'étriller sur ce sujet sur ce forum de montres !

Ça n'est Pas un sujet de religion, ces assassins sont des gens manipulés par des gens qui INSTRUMENTALISENT la religion, nous nous devons de ne pas tomber dans le piège, le mauvais raccourci dans lequel nous tombons souvent est de COMPARER les gens entre eux, les religions entre elles, car les débats sont souvent remplacés par les fouets, les lapidadions, les tortures, le massacre des plus faibles et la lutte acharnée entre les plus forts pour détenir le pouvoir et la dominations sur les autres.
Dans notre République nous devons défendre les valeurs humaines, défendre l'école et se battre pour une école qualitative , nous nous devons de voter pour des gens responsables et bien faire respecter les cadres de notre société.

Merci aux fonctionnaires qui nous ont permis d'éliminer ces assassins, mais maintenant , nous devons instruire nos enfants contre ces radicalisations monstrueuses , c'est ainsi que nous éradiquerons les CAUSES de ces maux de l'humanité, hier nous avons supprimé les symptomes de ces dérives radicaliste nihilistes, mais n'oublions pas les causes.

Mais de grace stoppons les comparaisons, déjà que sur les forums de montres nous nous taclons en comparant nos tocantes.

RIP aux victimes.

Et revenons à nos montres les amis, c'est bien plus amusant! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar neokony » 10 Jan 2015, 11:53

"Le mec du GIGN qui rentre en premier lors de l'assaut, il a assurément de plus grosses couilles que touuuus nos acteurs réunis !

-Jacquie et michel TV-

:lol:
neokony

Messagepar vitiflor » 10 Jan 2015, 11:56

Tiens, ben moi je vais surement faire le "veau" demain matin à Cousance un village près de chez moi.Je viens de recevoir un mail du maire divers droite qui invite à une marche à partir de 11h et d'un ami qui fait parti de la même association Jazz en Revermont que moi.C'est ami est un ancien cheminot syndicaliste de la CGT.
Comme quoi "veaux "de tout horizon unissez -vous contre la connerie. ;)
vitiflor
Fou furieux

Re: Nous sommes CHARLIE

Messagepar Fischm » 10 Jan 2015, 14:31

Fischm a écrit:Pour finir, je remercie l'initiateur de ce post d'avoir fait preuve d'honnêteté intellectuelle en modifiant le titre de ce post. Il semble donc qu'au moins sur ce point là, nous nous soyons compris. Alors merci.

Le titre étant redevenu «Nous sommes CHARLIE», je présume que c'est parce que l'honnêteté intellectuelle peut parfois être assez volatile.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet