RV_71 a écrit:Et les Alpha sont vraiment trop cheap...
Salut RV, bienvenue sur MPGN

Tu en as eu entre les mains, des Alphas ? Parce que cheap n'est pas le terme que j'emploierais les concernant…

RV_71 a écrit:Et les Alpha sont vraiment trop cheap...
Reno a écrit:RV_71 a écrit:Et les Alpha sont vraiment trop cheap...
amateurqc a écrit:
-en général, un mouvement chrono méca vaut plus cher à l'unité qu'une montre complète d'occasion dans biens des cas(pour les méca abordable)... ta solution passe peut-être par l'achat d'une vintage avec un Landeron/Venus/Lemania/Exelcior Park/valjoux à ré-emboiter... sa reviendrait moins cher qu'un kit d'assemblage.
monsieurbaron a écrit:Bon, je vais faire mon casse pied, mais c'est pour la bonne cause. Et puis faut bien le faire de temps à autres.
Lorsque vous incluez des photos dans vos posts, il serait vraiment appréciable que vous mettiez les crédits photo aussi souvent que possible. Voire systématiquement. J'irais même jusqu'à vous recommander de ne choisir que les photos dont vous pouvez citer la source.
C'est pas tant pour nous que par égard pour la personne qui a fait la photo, même si elle ne l'a pas forcément signée. Après tout ils nous permettent de documenter nos posts avec des images qui sont souvent primordiales lorsqu'on parle de montres.
monsieurbaron a écrit:Par contre, je veux bien que Amateurqc nous dise où on trouve un 7750 à moins de 300$. Ca m'intéresse aussi.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Untel et 259 invités