Et hâte d'avoir ton retour sur cet objet

lesmontres a écrit:Mais ta Speed tu peux la porter aussi sur nato ou mesh ou cuir vintage, ça lui va hyper bien aussi!
Mais je testerai ce truc sur ma MM pour voir...
nic0 a écrit:
on peut en reparler aujourd'hui, je viens de m'apercevoir qu'elle avait une petite rayure, la boucle![]()
pourtant je fais toujours super gaffe, je comprends pas comment c'est possible![]()
![]()
bouhouuuu![]()
(nan mais en fait même pas mal hein ?)
lesmontres a écrit:nic0 a écrit:
on peut en reparler aujourd'hui, je viens de m'apercevoir qu'elle avait une petite rayure, la boucle![]()
pourtant je fais toujours super gaffe, je comprends pas comment c'est possible![]()
![]()
bouhouuuu![]()
Mets donc une photo pour qu'on voit l'ampleur de ta micro-rayure!
Ça peut être rattrapable.
Mais cette boucle titane n'ayant pas de revêtement de surface de protection est sur ce modèle particulièrement vulnérable. Les rayures sont inévitables à ce niveau là.
Ma boucle est vraiment rayée, heureusement que la MM300 est parfaite avec les natu, zulu et les mesh ou bien sûr les cuir canotage de Charles ou les super bracelets cuir de notre ami Jean (JCR- Cap Nemo).
bromyeta a écrit:nic0 a écrit:
![]()
bouhouuuu![]()
Quand je pense que tu te moquais de moi a la première micro rayure de la doxa...
lesmontres a écrit:si j'avais une Speed
bromyeta a écrit:Quand je pense que tu te moquais de moi a la première micro rayure de la doxa...
dcm890 a écrit:bromyeta a écrit:Quand je pense que tu te moquais de moi a la première micro rayure de la doxa...
ha mais une Doxa pas rayée c'est une Doxa de tapette hein
nic0 a écrit:bromyeta a écrit:nic0 a écrit:
![]()
bouhouuuu![]()
Quand je pense que tu te moquais de moi a la première micro rayure de la doxa...
attends tu m'avais envoyé un mp en pleurs à 3h du mat'
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 240 invités