lautromi a écrit:C'est ennuyeux ça, rapport à la cuisson des pâtes.
Oué du coup je mange jamais de pates chez moi, qu'au resto!! Pas LoL quoi!!
lautromi a écrit:C'est ennuyeux ça, rapport à la cuisson des pâtes.

lesmontres a écrit:nic0 a écrit:
ha oui c'est pas moi qui vais te dire le contraire![]()
![]()
Pour revenir sur la question de l'autre fois ou tu voulais mon retour sur "le vécu" de la MM300, un truc que je confirme et qui a été vérifié à maintes reprises: la lunette tourne très difficilement dès la première plongée , c'est surtout plus dur quand on est à l'extérieur hors de l'eau...Y compris en piscine, elle peut ne plus du tout tourner....
Je sais pas si tu expérimenteras ça , alors le remède, c'est de mettre du W-40 entre la lunette et le boitier, après elle tourne presque trop facilement même, mais il n'y a pas d'autre remède.
Bon aujourd'hui je fais plutôt confiance à mon petit ordi de plongée mais j'emmène toutes mes belles plongeuses pour le fun....

lesmontres a écrit:nic0 a écrit:la mienne a aucune rayure et pourtant je porte la montre tous les jours
On en reparle dans un an et demi?
Et après des séances sur la plage avec le sable?

nic0 a écrit:
on peut en reparler aujourd'hui, je viens de m'apercevoir qu'elle avait une petite rayure, la boucle![]()
pourtant je fais toujours super gaffe, je comprends pas comment c'est possible![]()
![]()
bouhouuuu![]()
(nan mais en fait même pas mal hein ?)

y'a pas mal de rayures du coup j'ai arrété de la mettre au boulot 

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités