Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nous ne sommes pas tous CHARLIE

Messagepar clock83 » 09 Jan 2015, 17:24

Fischm a écrit:
Amphibia a écrit:Ce fil est conçu pour respecter les morts assassinés mercredi. Qu'on les ai aimés ou pas, on les respecte dans la mort.

Le titre du post "Nous sommes CHARLIE" ne propose pas de respecter ou de pleurer, mais assimile un groupe de personnes (nous) à ce qu'est un certain hebdomadaire (Charlie hebdo) dans lequel on a le droit de ne pas se retrouver, et de le dire.

Donc non, nous ne sommes pas tous CHARLIE.

Je suis "l'instigateur" de ce post

En aucuns cas je n'ai voulu imposés quoique ce soit a la totalité des membres de ce forum .
Juste rassembler certaines personnes qui ressentent comme moi de la douleur de l'incompréhension de la peine face a ce drame et a la mort de ces gens.

Chose que tu ne peut ni ne veut consentir (libre a toi)

Mais de grâce cesse de déverser ta haine de l'autre ta rancœur ta peur en somme ....

Je ne peut clore ce post mais par contre je n'y ai plus rien a faire ,tant que l'on pourras y côtoyer une telle HAINE.

Je quitte définitivement ce post .

Ps: j'ai éditer le titre avant de partir .histoire de CONtenter le désir de certains ....
Dernière édition par clock83 le 09 Jan 2015, 17:37, édité 1 fois au total.
clock83

Messagepar Fischm » 09 Jan 2015, 17:26

clock83 a écrit:Je suis "l'instigateur" de ce post

En aucuns cas je n'ai voulu imposés quoique ce soit a la totalité des membres de ce forum .
Juste rassembler certaines personnes qui ressentent comme moi de la douleur de l'incompréhension de la peine face a ce drame et a la mort de ces gens.

Chose que tu ne peut ni ne veut consentir (libre a toi)

Mais de grâce cesse de déverser ta haine de l'autre ta rancœur ta peur en somme ....

Je ne peut clore ce post mais par contre je n'y ai plus rien a faire ,tant que l'on pourras y côtoyer une telle HAINE.

Haine ? Quelle haine ?

Tu me prêtes un peu facilement des sentiments qui ne sont pas les miens.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar nic0 » 09 Jan 2015, 17:28

clock83 a écrit:

je te suis
Image
nic0
Dément

Messagepar Jackmaster » 09 Jan 2015, 17:29

nic0 a écrit:
clock83 a écrit:

je te suis

Pareil
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Re: Nous sommes CHARLIE

Messagepar lepoulpe » 09 Jan 2015, 17:30

et voila maintenat tu joues la vierge effarouché, pfff ca me gonfle desole je ne vois pas comment le dire autrement, j'arrete de poster ici mais juste hisoire de remetre les pendules a l'heure dans la bilbe aussi on trouve des passages violents

Au maître de chant. Ne détruis pas. Hymne de David.
2 Est-ce donc en restant muets que vous rendez la justice? Est-ce selon le droit que vous jugez, fils des hommes?
3 Non: au fond du coeur vous tramez vos desseins iniques, dans le pays vous vendez au poids la violence de vos mains.
4 Les méchants sont pervertis dès le sein maternel, dès leur naissance, les fourbes se sont égarés.
5 Leur venin est semblable au venin du serpent, de la vipère sourde qui ferme ses oreilles,
6 et n'entend pas la voix de l'enchanteur, du charmeur habile dans son art.
7 O Dieu brise leurs dents dans leur bouche; Yahweh, arrache les mâchoires des lionceaux!
8 Qu'ils se dissipent comme le torrent qui s'écoule! S'ils ajustent des flèches, qu'elles s'émoussent!
9 Qu'ils soient comme la limace qui va en se fondant! Comme l'avorton d'une femme, qu'ils ne voient point le soleil!
10 Avant que vos chaudières sentent l'épine, verte ou enflammée, l'ouragan l'emportera.
11 Le juste sera dans la joie, à la vue de la vengeance, il baignera ses pieds dans le sang des méchants.

tu peut verifier psaume 58

doi je en conclure tout comme toi avec la religion musulman que la religion catholique et une religion de haine...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 09 Jan 2015, 17:31

En tous cas hier je me suis baladé faire les soldes au centre commercial d'évry et j'ai remarqué qu'il n'y avait personne. Pas d'oseille ou la peur des attentats ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar landrover » 09 Jan 2015, 17:41

Fischm a écrit:
landrover a écrit:Tu saoules tout le monde...et encore je suis polie, si tu es la pour comptabiliser des points je te donne les miens si tu te barres...ton bon dieu est le plus fort, ca te vas !!!!
Le principe d'une discussion, c'est de discuter. Sous prétexte que tu n'es pas d'accord, alors tu te prends pour "tout le monde" et tu voudrais que les autres se taisent.
Mais tout le monde ne peut pas toujours avoir le même avis que toi. Nous ne sommes pas à l'armée ici. Si tu ne veux pas discuter, quitte la conversation.

Merci pour ton conseil que je vais suivre vu que je ne discute pas avec les intégristes, quelles que soient leurs religions, je fais comme mes camarades, je quitte ce post puisque tu ne le respectes pas....
Je te laisse avec une des tes idoles, qui lui aurait certainement pu comprendre ta démarche...

Image
landrover

Messagepar ailleurs » 09 Jan 2015, 17:42

Quand tu dis ça, rassure-moi, ce n'est pas de la médisance ? Voire de l'insulte ?[/quote]
Te rassurer de quoi, je ne t'ai pas insulté, je te trouve rigolo au contraire à moins que "mec" soit devenu une insulte, en revanche dire que les musulmans sont programmés de par leur foi à être des assassins c'est de la médisance limite insulte car monsieur sait rester poli.
ailleurs
Passionné

Re: Re : Nous sommes "pas tous"CHARLIE

Messagepar browxing » 09 Jan 2015, 18:19

pas de religion sur ce post.

juste des doléances et un hommage à la liberté d'expression.

Image

Je suis triste, très triste.
browxing
Fou furieux

Photos: 0

Re: Re : Nous sommes

Messagepar ThomasBXL » 09 Jan 2015, 18:21

browxing a écrit:pas de religion sur ce post.

juste des doléances et un hommage à la liberté d'expression.

Image

Je suis triste, très triste.

+1000
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet