Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nous sommes CHARLIE

Messagepar Jackmaster » 09 Jan 2015, 16:43

nic0 a écrit:
Fischm a écrit:
landrover a écrit:T'avais pas dit que tu sortais ?

nic0 a écrit:+1

Ça vous dérange quand quelqu'un ne pense pas comme vous. En Corée du Nord ils sont aussi comme ça.

Ou alors, ce qui vous dérange, c'est qu'on dise quelques vérités sans langue de bois ? Alors si c'est le cas, je marque un point.

perso ce qui me dérange c'est ton insistance que je trouve parfaitement indécente
(en d'autres termes : "t'es lourd")

on a bien compris que t'es en croisade contre l'islam, mais qui espères-tu convertir ici avec ta diatribe répétitive ?

+1 :thumbsup:
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Nous ne sommes pas tous CHARLIE

Messagepar Fischm » 09 Jan 2015, 16:51

landrover a écrit:Tu saoules tout le monde...et encore je suis polie, si tu es la pour comptabiliser des points je te donne les miens si tu te barres...ton bon dieu est le plus fort, ca te vas !!!!
Le principe d'une discussion, c'est de discuter. Sous prétexte que tu n'es pas d'accord, alors tu te prends pour "tout le monde" et tu voudrais que les autres se taisent.
Mais tout le monde ne peut pas toujours avoir le même avis que toi. Nous ne sommes pas à l'armée ici. Si tu ne veux pas discuter, quitte la conversation.

nic0 a écrit:perso ce qui me dérange c'est ton insistance que je trouve parfaitement indécente
C'est ton avis. Et c'est ton droit de trouver mes propos indécents. Je respecte d'ailleurs ton point de vue.
nic0 a écrit:on a bien compris que t'es en croisade contre l'islam, mais qui espères-tu convertir ici avec ta diatribe répétitive ?
Je ne cherche à convertir personne. J'invoque des faits. Mais visiblement, ça gêne quand on aborde des faits.
Dernière édition par Fischm le 10 Jan 2015, 20:38, édité 1 fois au total.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 09 Jan 2015, 16:56

bien, bien, bien,

heuresement que l'on est plus en guerre sinon avec certains on serait vraiement mal

je connais des musulmans depuis que je suis gosse plusieurs familles j'ai grandi avec eux l'heure parents s'occupait tres bien de moi tout comme lesmiens s'occupait tres bien d'eux, je suis le parrain d'une gamine de conffesion musulman depuis 20 ans (d'ailleurs je suis parrain a titre religieux alors que je ne suis pas musulman, si ca c'est pas de l'ouverture)

se serais bien d'arreter de critiquer ce que vous ne connaissez pas les mecs. si vraiment vous voulez partir en croissade rien de ne vous empeche de vous rendre en syrie.

meme si il y a des connards sur terre et dans toutes les religion y compris les catho (saint nicolas du chardonnay par exemple) il y a aussi des gens bien.

quand je lis des trucs comme l'islam et une religion retardataire qui appelle a la haine moi ca me depasse.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Magan » 09 Jan 2015, 16:57

Fischm a écrit:
Magan a écrit:Fischm,

Quelles sont ces vérités que tu aurais énoncé comme telles?

(J'ose tenter les question suivantes, par esprit digressif: quelle définition as-tu de la vérité? ou comme tu le mentionnes "[des] vérités"? Je justifie cette digression par le fait que les positions que tu énonces sont très loin d'être intellectuellement stimulantes...)

Là par exemple :
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=12014&start=50#p376890

Et là, aussi :
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=12014&start=170#p377415

Après, si ça ne te stimule pas, je peux comprendre, le sujet n'est pas des plus agréables. Le coran n'est pas un livre pour enfants.

Camarade,

Resaisis toi, tu es pathologiquement ridicule. Même un enfant de l'enseignement primaire comprendrait que les textes religieux ne doivent pas faire l'objet d'une interprétation littérale.
Ce qui est (faussement) paradoxal ici c'est que des gens comme toi et les idéologues des types qui ont tiré sur des innocents vous croyez diamétralement opposés, mais qu'en réalité vous partagez un point commun lorsqu'on vous soumet un texte religieux: la lecture à la lettre. Laquelle produit une compréhension à la lettre. :D

(Tu as bien fait de ne pas donner suite à ma digression. Tu m'as l'air léger en concepts.)
Magan
Intéressé

Messagepar Fischm » 09 Jan 2015, 17:00

J'attends donc qu'un seul Imam confirme ce que tu viens de me dire...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar ailleurs » 09 Jan 2015, 17:03

[[/quote]
Oui, c'est très juste. Mais ces gens ont fait ce que l'islam leur demande...[/quote]

Et beh …
Ce qui est marrant c'est que ceux qui sont morts ont souvent utilisé des mecs comme toi comme modèles.
Heureusement que tu existes, regarde comme tu animes ce débat, bien loin de regretter la mort de grands dessinateurs , de grands artistes tu sembles dire que finalement,ils méritaient leurs sorts … ah s'ils s'étaient contentés de caricaturer les cathos, ils seraient encore vivants, enfoirés de musulmans !!!
Tu mets du peps à ce post, tu es génial… des mecs comme toi, j'en ai rencontré toutes ma vie et je m'en lasse pas.
Quant à tes actes de foi, relis le 8° commandement, tu as encore du travail à faire à ce niveau.

PS : Surtout ne sors pas, reste, sors tes conneries, tu dois trop les faire marrer.
ailleurs
Passionné

Messagepar nic0 » 09 Jan 2015, 17:10

Fischm a écrit:
nic0 a écrit:perso ce qui me dérange c'est ton insistance que je trouve parfaitement indécente
C'est ton avis. Et c'est ton droit de trouver mes propos indécents. Je respecte d'ailleurs ton point de vue.

tu déformes mes propos (si encore il n'y avait qu'eux :roll: )

ou as-tu lu que je trouvais tes propos indécents ?
j'ai parlé de ton insistance, c'est elle que je trouve indécente

j'ai parlé de la forme, pas du fond
Image
nic0
Dément

Messagepar Fischm » 09 Jan 2015, 17:13

ailleurs a écrit:Et beh …
Ce qui est marrant c'est que ceux qui sont morts ont souvent utilisé des mecs comme toi comme modèles.
Heureusement que tu existes, regarde comme tu animes ce débat, bien loin de regretter la mort de grands dessinateurs , de grands artistes tu sembles dire que finalement,ils méritaient leurs sorts … ah s'ils s'étaient contentés de caricaturer les cathos, ils seraient encore vivants, enfoirés de musulmans !!!
Tu mets du peps à ce post, tu es génial… des mecs comme toi, j'en ai rencontré toutes ma vie et je m'en lasse pas.
Quant à tes actes de foi, relis le 8° commandement, tu as encore du travail à faire à ce niveau.

PS : Surtout ne sors pas, reste, sors tes conneries, tu dois trop les faire marrer.

Quand tu dis ça, rassure-moi, ce n'est pas de la médisance ? Voire de l'insulte ?
Image
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 09 Jan 2015, 17:14

bon allez fishm arrete le tir la sa deviens lourd et on va tous camper sur nos possition et niveau insultes tu ne t'ai pas genrer non plus et tout le monde a eu la delicatesse de ne pas relever.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Fischm » 09 Jan 2015, 17:15

lepoulpe a écrit:bon allez fishm arrete le tir la sa deviens lourd et on va tous camper sur nos possition et niveau insultes tu ne t'ai pas genrer non plus et tout le monde a eu la delicatesse de ne pas relever.

Des insultes ? Lesquelles ?
Dernière édition par Fischm le 10 Jan 2015, 20:37, édité 1 fois au total.
Image
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet