Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nous sommes CHARLIE

Messagepar ThomasBXL » 09 Jan 2015, 15:44

Fischm a écrit:
ThomasBXL a écrit:Je reste néanmoins convaincu que des cons il y en a partout, dans n'importe quelle confession et que ces gens on peut leur faire faire n'importe quoi mais ce n'est pas pcq moi je suis un con de chrétien qui fait une connerie qu'automatiquement tous les chrétiens sont aussi con que moi..

Oui, c'est très juste. Mais ces gens ont fait ce que l'islam leur demande...

NON, ces gens ont fait ce que d'autres leur ont demandé ... au nom de l'Islam... Nuance
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Nous ne sommes pas tous CHARLIE

Messagepar Fischm » 09 Jan 2015, 15:47

ThomasBXL a écrit:NON, ces gens ont fait ce que d'autres leur ont demandé ... au nom de l'Islam... Nuance

Eun non, relis un peu plus haut mes citations du coran...
Dernière édition par Fischm le 10 Jan 2015, 20:39, édité 1 fois au total.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar landrover » 09 Jan 2015, 15:53

Fischm a écrit:Mais je reconnais que le sujet, en lui-même, ne respecte pas les règles du forum. Ni politique, ni religion.
Par conséquent, je sors. Bonne nuit.

T'avais pas dit que tu sortais ?
landrover

Messagepar ThomasBXL » 09 Jan 2015, 15:56

Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? (Sourate x Jonas)

Pour ne citer qu'un

On peut jouer à ce jeux-là longtemps...
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar nic0 » 09 Jan 2015, 15:57

landrover a écrit:
Fischm a écrit:Mais je reconnais que le sujet, en lui-même, ne respecte pas les règles du forum. Ni politique, ni religion.
Par conséquent, je sors. Bonne nuit.

T'avais pas dit que tu sortais ?

+1
Image
nic0
Dément

Messagepar Fischm » 09 Jan 2015, 16:19

landrover a écrit:T'avais pas dit que tu sortais ?

nic0 a écrit:+1

Ça vous dérange quand quelqu'un ne pense pas comme vous. En Corée du Nord ils sont aussi comme ça.

Ou alors, ce qui vous dérange, c'est qu'on dise quelques vérités sans langue de bois ? Alors si c'est le cas, je marque un point.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Magan » 09 Jan 2015, 16:28

Fischm a écrit:

Ça vous dérange quand quelqu'un ne pense pas comme vous. En Corée du Nord ils sont aussi comme ça.

Ou alors, ce qui vous dérange, c'est qu'on dise quelques vérités sans langue de bois ? Alors si c'est le cas, je marque un point.

Fischm,

Quelles sont ces vérités que tu aurais énoncé comme telles?

(J'ose tenter les question suivantes, par esprit digressif: quelle définition as-tu de la vérité? ou comme tu le mentionnes "[des] vérités"? Je justifie cette digression par le fait que les positions que tu énonces sont très loin d'être intellectuellement stimulantes...)
Magan
Intéressé

Messagepar Fischm » 09 Jan 2015, 16:38

Magan a écrit:Fischm,

Quelles sont ces vérités que tu aurais énoncé comme telles?

(J'ose tenter les question suivantes, par esprit digressif: quelle définition as-tu de la vérité? ou comme tu le mentionnes "[des] vérités"? Je justifie cette digression par le fait que les positions que tu énonces sont très loin d'être intellectuellement stimulantes...)

Là par exemple :
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=12014&start=50#p376890

Et là, aussi :
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=12014&start=170#p377415

Après, si ça ne te stimule pas, je peux comprendre, le sujet n'est pas des plus agréables. Le coran n'est pas un livre pour enfants.
Image
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar landrover » 09 Jan 2015, 16:39

Tu saoules tout le monde...et encore je suis polie, si tu es la pour comptabiliser des points je te donne les miens si tu te barres...ton bon dieu est le plus fort, ca te vas !!!!
landrover

Messagepar nic0 » 09 Jan 2015, 16:40

Fischm a écrit:

perso ce qui me dérange c'est ton insistance que je trouve parfaitement indécente
(en d'autres termes : "t'es lourd")

on a bien compris que t'es en croisade contre l'islam, mais qui espères-tu convertir ici avec ta diatribe répétitive ?
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet