Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nous sommes CHARLIE

Messagepar dcm890 » 08 Jan 2015, 22:36

clock83 a écrit:
Ce post a la base ne parles pas de politique ni de religion mais de la mort de 12 personnes .
Et donc d'un endroit ou réunir les gens qui comme moi ont une peine immense .

tu sais lorsque l'on en respecte pas les morts on ne respecte pas non plus les vivants ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 08 Jan 2015, 22:50

linkinrcs a écrit:terrifié et horrifié de déja connaitre ceux (ou celle ? :roll: ) à qui tout cela va profiter... :|

Je ne suis pas au fait de tout. A qui cela va profiter?
Au budget des armées et de la police, peut-etre. A part ca, je ne vois pas.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar linkinrcs » 08 Jan 2015, 22:54

Rien qu'à voir sur Facebook : https://www.facebook.com/FN.officiel/likes
:roll:
linkinrcs
Passionné

Messagepar bichondoufs » 08 Jan 2015, 22:57

linkinrcs a écrit:Rien qu'à voir sur Facebook : https://www.facebook.com/FN.officiel/likes
:roll:

a oui.
ca peut aussi venir du fait que le FN n´est pas invité dimanche, il ne représenterait pas un petit % des francais? Les gens soutiennent les martyrs. Le FN est en quelques sortes un martyr. Il est exclu. Alors que c´est un parti autorisé a exister.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar neokony » 08 Jan 2015, 23:00

Image
neokony

Messagepar linkinrcs » 08 Jan 2015, 23:05

Je ne m'avancerai pas plus sur le sujet puisqu'il n'y a pas sujet à exposer nos opinions politiques ou idéologiques sur le forum...
Mais le terme d' "union nationale" n'est pas des plus approprié pour le FN.
Après je ne suis pas forcement contre cette invitation si le rassemblement est sincère (mais l'est-il pour tous ? :ugeek: ).
Dernière édition par linkinrcs le 08 Jan 2015, 23:10, édité 1 fois au total.
linkinrcs
Passionné

Messagepar neokony » 08 Jan 2015, 23:09

On parle de rassemblement républicain mais le FN n'est pas du tout compatible avec la République Image
neokony

Messagepar brakmar33 » 08 Jan 2015, 23:14

Au moins une chose de bien (ou pas)
je me prend pas la tete avec les partis politique

Parce que j'ai pas le droit de vote ...

Sur ce, je vais dormir
parce qu'entre la radio, la tv, et meme ce forum, j'en peux plus ...
brakmar33
Dément

Messagepar bichondoufs » 08 Jan 2015, 23:17

ha, les bien-pensants-a-la-place-des-autres...
Le FN est un parti autorisé, tout comme les communistes et autres d´extreme gauche. Si il n´est pas republicain, il faut l´interdire.

La definition de républicain, d´apres Wikipedia, une source dont la véracité des écrits n´est plus a démontrer...:
"
En politique, le terme Républicain peut recouvrir plusieurs idéologies, variant suivant le pays ou les époques : En France, suivant les périodes de l'histoire, il désigne les partisans du régime républicain, luttant soit contre la monarchie, soit contre le bonapartisme, ou la tentation de la dictature ;
les opposants aux « communautaristes » religieux, ethniques et autres, au nom de « valeurs républicaines », dont la laïcité, la défense des services publics et de l'État, de la langue ;

Dans d'autres pays, les républicains ont un contexte politique très différent, ainsi : les membres du Parti républicain américain ;
les républicains espagnols opposés aux fascistes durant la guerre d'Espagne ;
les républicains irlandais, opposés à la monarchie anglaise, et partisans d'une Irlande indépendante et unifiée ;
les républicains britanniques, canadiens ou australiens, qui veulent abolir la monarchie ;
les « républicains » allemands, qui étaient au XIXe favorables aux idées de la Révolution française, puis opposés à l'Empire napoléonien, et qui n'ont rien à voir avec les « républicains » allemands d'aujourd'hui qui sont un parti d'extrême droite.

En zoologie, les républicains sont des espèces de passereaux qui vivent en communauté dans de grands nids suspendus.
"
Donc, je ne vois pas pouquoi il ne devrait pas en etre.

Pour moi, ca matche.
bichondoufs
Fou furieux

Nous ne sommes pas tous CHARLIE

Messagepar Fischm » 08 Jan 2015, 23:21

@brakmar33
OK, ciao. Bonne nuit.
Dernière édition par Fischm le 10 Jan 2015, 20:43, édité 2 fois au total.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet