Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nous sommes CHARLIE

Messagepar brakmar33 » 08 Jan 2015, 19:40

Euuuuuh comment dire deja si vous vous abstenez de parler de ce genre de choses sur un forum de montres qui plus est ...
il n'y aurait pas de conflits entre vous
brakmar33
Dément

Messagepar yannick » 08 Jan 2015, 19:52

y'a plus qu'a crée un MGN diissidant pour les pour, les contre et les j'en ai rien a foutre ...
yannick
Malade

Photos: 0

Messagepar bichondoufs » 08 Jan 2015, 19:54

Nico_le_Normand a écrit:Mmh... pas sûr que ce soit la meilleure des solutions. Mais bon...

+1
Ma fonction "ignorer" vient en décidant de répondre (remettre 100 balles dans la machine) ou de ne pas répondre.
En ignorant automatiquement avec la fonction du site, je fais de la censure a la lecture. Ce que je veux, c´est censurer ou pas MA réponse.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 08 Jan 2015, 21:01

:Watch: Merci ..Charlie..je retourne hiberner. :Watch:
alcofribas
Dément

Messagepar petitdauphinzele » 08 Jan 2015, 21:10

Je suis Charlie, Franck et Ahmed. Et surtout de tout coeur avec les familles de toutes les victimes.
petitdauphinzele

Messagepar Roque Basse » 08 Jan 2015, 21:14

alcofribas a écrit:heureusement que les modos sont Charlie !

Ben non, tu vois, moi je ne suis pas Charlie. Comme quoi la vie n'est pas binaire. Et c'est aussi pourquoi il vaut mieux éviter de parler de politique ou de religion car ce sont des sujets avec lesquels il est aisé de se fâcher.

Les opinions des uns et des autres sont toutes autant respectables, mais elles peuvent être radicalement opposées, et pourtant nous nous retrouvons tous avec plaisir sur MGN.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar bromyeta » 08 Jan 2015, 22:06

En hommage...

Malheureusement, écoutez à partir de 4mn10
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Nous ne sommes pas tous CHARLIE

Messagepar Fischm » 08 Jan 2015, 22:09

Roque Basse a écrit:

Ben non, tu vois, moi je ne suis pas Charlie. Comme quoi la vie n'est pas binaire. Et c'est aussi pourquoi il vaut mieux éviter de parler de politique ou de religion car ce sont des sujets avec lesquels il est aisé de se fâcher.

Les opinions des uns et des autres sont toutes autant respectables, mais elles peuvent être radicalement opposées, et pourtant nous nous retrouvons tous avec plaisir sur MGN.

Voilà.

Pareil.

Maintenant, pas la peine d'en remettre une couche, parlons montres... :angel4:
Dernière édition par Fischm le 10 Jan 2015, 20:43, édité 1 fois au total.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar clock83 » 08 Jan 2015, 22:33

Roque Basse a écrit:

Je suis obligé au grand désarroi de certain d'en "remettre une couche " dixit certains

Ce post a la base ne parles pas de politique ni de religion mais de la mort de 12 personnes .
Et donc d'un endroit ou réunir les gens qui comme moi ont une peine immense .

Maintenant les opinions de certain ne sont absolument pas respectable et donc criticable.
De la a fermer le ban et retourner parler de tocante comme si de rien n’était il y a un gouffre :roll:

je n'utiliserai pas la black liste pour "trier" et choisir qui lire .Ou alors j'opterai pour une longue pause.......
clock83

Messagepar linkinrcs » 08 Jan 2015, 22:33

Je suis profondément choqué suite à cette acte de barbarie et cette atteinte à notre liberté. Mes pensées pour les victimes et leurs familles.
D'autant plus terrifié et horrifié de voir les réactions de certains ici (et ailleurs) et de déja connaitre ceux (ou celle ? :roll: ) à qui tout cela va profiter... :|
Dernière édition par linkinrcs le 08 Jan 2015, 22:37, édité 1 fois au total.
linkinrcs
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet