Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: "J'va créer un forum" par Mosbilo (ZEN)

Messagepar ailleurs » 30 Juil 2011, 00:22

Je m'excuse des fautes d'orthographes........... lassitude et dégoût.
ailleurs
Passionné

Messagepar nemeziss » 30 Juil 2011, 00:24

ailleurs a écrit:Je viens de me rendre compte d'une chose......... Inscrit sur Fam et Ici ... je ne peux plus me connecter sur Fam.
J'aimerai dire qu'ici, il y a à peu prés les mêmes mec que sur fam, de gentisl rigolos, quelques obnubilés et des xénophobes qui ne s'acceptent pas, en revanche sur fam et j'espère que certains de ce site me liront, car m'empêcher de venir sur leur site alors que je ne leur voulais aucun mal et plutôt les défendais me dégoûte. Je voudrai direz à zen que moi contrairement à lui, je suis un vrai créatif et je vis de cela et comme tout créatif je ne supporte pas la subjectivité, et je suppose qu'il ne peut comprendre cela comme tous critiques.

Et bien,zen est tellement frustré qu'il est en train de ban tous le monde!Bizzare tout ça quand même...
nemeziss

Messagepar Abbazz » 30 Juil 2011, 00:31

ailleurs a écrit:Il te semble, explique toi ?

Image
:aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar nemeziss » 30 Juil 2011, 00:35

Normal si t'as le même pseudo ici et là bas.Suffit de changer de pseudos quand tu vas sur d'autres forums.

J'ai lu ça,et il n'a pas dû apprecier,il a même fermé son post.

http://forumamontres.forumactif.com/t10 ... r-un-froum
nemeziss

Messagepar Santanderino91 » 30 Juil 2011, 00:41

Non mais c'est normal les gars. Regardez l'avatar de abbazz, on dirait un chinois qui prend en photo furtivement le dernier mouvement de chez patek. Nan mais faut les comprendre ça fait peur quand même :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Abbazz » 30 Juil 2011, 00:49

Un certain membre a écrit:Normal si t'as le même pseudo ici et là bas.Suffit de changer de pseudos quand tu vas sur d'autres forums.

Euh, non, désolé, c'est pas dans mes habitudes. Et pis tu sais, ça me fait pas vraiment beaucoup de peine d'avoir été banni de FAM. C'est juste mesquin. La vie continue ! msp_thumbup

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar nemeziss » 30 Juil 2011, 00:56

Ouais,je vois ce que tu veux dire.
En tous cas,juste pour dire que antoniodelavega est une @?%$.Je ne sais pas si il est inscrit ici mais je suis sûr qu'il verra ces mots doux..
Dernière édition par nemeziss le 30 Juil 2011, 01:07, édité 1 fois au total.
nemeziss

Messagepar nemeziss » 30 Juil 2011, 01:03

Voila les mots de "antoniodelavega"

La meilleure défense c'est l'attaque !!!!
Après les deux dernières semaines, je comprend cette frappe à l'EXOCET sur la coquille de noix remplie de moutons noirs (certes normaux) qui, faute d'un comportement belliqueux ne méritent rien d'autre.
C'est dit avec les mots de Mosbilo et c'est au final très bien comme ça plutôt que de se lancer dans une guerre de cour de récré.
Et puis après tout chacun défend son bifteck.

Continues comme ça.

Antonin

T'as pas encore été ban de FAM toi aussi antoniodelavega?et bien ça va pas tarder.
nemeziss

Messagepar ciccou » 30 Juil 2011, 05:42

Salut

je n'irais même pas vérifier si j'ai été bannis de la bas ou pas , j'men fout , mais par contre je remarque que cela continu :(

La guerre façon récré elle semble bien la , et leur mesure digne de cet endroit car je ne pense pas par exemple 5s qu'Abbazz ai put donner quelque raison débordant de leur charte pour se faire bannir et que c'est donc purement répréhensif , ca me rappel quelque chose , de petit et teigneux ... un truc avec république bananiere ... argh ! ca m'échape :aras_qui:

bref , soyons plus intelligent (pas très compliqué) , moins obtus (carrément facile) en leur tournant le dos et en leur signifiant notre total mépris , "il ne veulent pas de nous ? qu'il se rassurent on ne veut pas d'eux" (c) un mec qui en avais .

Donc reste que comme on disait quant on était sur le terrain de rugby (que j'ai pratiqué longtemps , je crois que ça se vois ) " viril MAIS courtois ... mais viril " :D

soyons vigilant face a leur attaques (je ne vois pas comment avec un tel comportement on en aurais pas encore une ou 2 ) et pour le reste ignorons les , il ne méritent que ça .

Sébastien

ps : il est évident que toute insulte directe ou pas , propos insultant ou autre reste prohibé et fera l'objet d'une modération si vous n'en faite pas vous même , on est PAS dans une cours de récré ICI , merci :thumbsup:
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Touffe » 30 Juil 2011, 08:16

Moi, j'ai trouvé cette prose marrante... Un peu d'auto-dérision ça ne fait pas de mal...
Par contre la dernière intervention de Zen... Sachant que c'est la même personne que Mosbilo... Je ne comprends pas.

Pour ma part, je ne suis pas (encore ?) banni de FAM. Mais pour ce que mon compte me sert...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Touffe
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet