Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: "J'va créer un forum" par Mosbilo (ZEN)

Messagepar Le Güi » 29 Juil 2011, 13:46

loi a écrit:Oui il a encore d' autres pseudo

Ouais, bah faudra qu'on m'explique l'intérêt de poster quelque chose sous un pseudo, puis venir démonter ça sous un autre pseudo... :icon_eyes:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar loi » 29 Juil 2011, 14:35

C'est comme ça, Admin, il y a d'ailleurs pas mal de chsoes sur Google ;)
loi
Dément

Messagepar Santanderino91 » 29 Juil 2011, 16:00

Parce que quelqu'un avait des doutes -?
Toujours rigolo d'apprendre que calmos est ZEN, c'est lui qui m'avait envoyé des mails d'insultes...
C'est ça le grand connoisseur en horlogerie ? Dans son mail on aurait dit un marin en colère qui a raté une escale -.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Santanderino91 » 29 Juil 2011, 16:06

Tiens d'ailleurs je viens de voir qu'ils m'ont banni de fam, ils ont fait une belle enquête. pour détecter le gorgonzola :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar loi » 29 Juil 2011, 16:19

Enquête? Tu peux développer?
loi
Dément

Messagepar whysea » 29 Juil 2011, 16:28

loi a écrit:Enquête? Tu peux développer?

Santanderino avait le même pseudo sur FAM jusqu'à il y a quelques mois. Il avait été banni pour une raison que j'ai oubliée.

Il s'est réinscrit avec un pseudo laitier : Gorgonzola en l'occurence

Et donc, à priori ils ont fait le lien entre le fromage et le Troll ( :mrgreen: ) puisque le fromage a été banni à son tour
Dernière édition par whysea le 29 Juil 2011, 20:22, édité 1 fois au total.
whysea
Modérateur Global

Messagepar loi » 29 Juil 2011, 19:38

Ah je comprends mieux merci Whysea ;)
loi
Dément

Messagepar Abbazz » 29 Juil 2011, 23:24

Ah tiens, il me semble que j'ai aussi été banni de FAM :cry2:. Pourtant, ça faisait une éternité que je ne m'y étais même pas connecté. Sans doute une mesure prophylactique. :walk:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar ailleurs » 30 Juil 2011, 00:01

Abbazz a écrit:Ah tiens, il me semble que j'ai aussi été banni de FAM :cry2:. Pourtant, ça faisait une éternité que je ne m'y étais même pas connecté. Sans doute une mesure prophylactique. :walk:

Amitiés,

Abbazz

Il te semble, explique toi ?
ailleurs
Passionné

Messagepar ailleurs » 30 Juil 2011, 00:19

Je viens de me rendre compte d'une chose......... Inscrit sur Fam et Ici ... je ne peux plus me connecter sur Fam.
J'aimerai dire qu'ici, il y a à peu prés les mêmes mec que sur fam, de gentisl rigolos, quelques obnubilés et des xénophobes qui ne s'acceptent pas, en revanche sur fam et j'espère que certains de ce site me liront, car m'empêcher de venir sur leur site alors que je ne leur voulais aucun mal et plutôt les défendais me dégoûte. Je voudrai direz à zen que moi contrairement à lui, je suis un vrai créatif et je vis de cela et comme tout créatif je ne supporte pas la subjectivité, et je suppose qu'il ne peut comprendre cela comme tous critiques.
ailleurs
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet