Nous sommes CHARLIE

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
bichondoufs
Fou furieux

Re: Nous sommes CHARLIE

Message par bichondoufs »

lautromi a écrit :Image

(source cuicui)

pauvre gégé...

L´originale:
Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Les cons. :186d5539:

Nan mais c'est pas drôle en fait. msp_sleep
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Nico_le_Normand a écrit ::186d5539:
T'as chopé çà ou ?

twitter : @ogerault
Magan
Intéressé

Message par Magan »

@lautromi: Géniale la photo de Depardieu! :D

@alcofribas: camarade, sans doute un petit excès de chablis/autres boissons à la pause méridienne t'a t-il fait perdre quelques capacités cognitives?
Fischm
Fou furieux

Nous ne sommes pas tous CHARLIE

Message par Fischm »

[emoji3]
Modifié en dernier par Fischm le 10 janv. 2015, 20:43, modifié 1 fois.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

bon, on pourrait peut etre tous calmer le jeu les mecs je pense que on est tous d'accord pour dire que c'est degeulasse apres les convictions personelles de chacun, ca ne regarde personne non?

je pense quand meme que l'on peux tous se feliciter mutuellement aucun noms d'oiseaux n'a ete echangé alors que le sujet aurait pu deraper.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Amphibia
Dément

Message par Amphibia »

lautromi a écrit :+1 lepoulpe et neokony.
Ma liste d'ignorés s'est allongée.

Je crois que je vais en faire autant.
Cath
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

lepoulpe a écrit :bon, on pourrait peut etre tous calmer le jeu les mecs je pense que on est tous d'accord pour dire que c'est degeulasse apres les convictions personelles de chacun, ca ne regarde personne non?

je pense quand meme que l'on peux tous se feliciter mutuellement aucun noms d'oiseaux n'a ete echangé alors que le sujet aurait pu deraper.

:plusun:
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

lepoulpe a écrit :je pense quand meme que l'on peux tous se feliciter mutuellement aucun noms d'oiseaux n'a ete echangé alors que le sujet aurait pu deraper.
C'est peit-être ce qui fait la différence entre des gens qui savent s'exprimer par le verbe plutôt que par le poing, non ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
clock83

Message par clock83 »

lepoulpe a écrit :bon, on pourrait peut etre tous calmer le jeu les mecs je pense que on est tous d'accord pour dire que c'est degeulasse apres les convictions personelles de chacun, ca ne regarde personne non?

je pense quand meme que l'on peux tous se feliciter mutuellement
aucun noms d'oiseaux n'a ete echangé alors que le sujet aurait pu deraper.

Dieu sait que cela me demanger pourtant....... :ugeek:
Il faut parfois ravaler sa salive,tourner 36 fois sa langue et respirer profondément pour accepter de lire certaines choses en de pareils moments.
Heuresement que nous allons tous nous retrouver grâce a notre passion commune Oufff
Merci a toi oh montres : auto,chrono,quartz,squelette et autre :angel4:
Verrouillé