Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nous sommes CHARLIE

Messagepar lepoulpe » 08 Jan 2015, 12:26

de toutes manieres quelques soit le crime de charlie hedbo si crime il y a personne ne merite d'etre assasinner comme un chien, parc'e que la c'est quand meme ce qui a été fait.

je suis triste et en colere en meme temps.

triste de perdre des artistes de talent
tristze pour les pauvres policiers qui ne faissait que leur boulot et qui n'ont pas eu la moindre chances de s'en sortir (et pourtant je ne porte pas la police dans mon coeur)

en colere contres ces barbares qui au nom de la religion commettent des actes ignobles
en colere parce que tout les musulmans que je connais et qui sont parfaitement intégres en france vont encore en prendre plein la geule
en colere parce que ca va encore faire le jeu du fn.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar neokony » 08 Jan 2015, 12:29

Stop !!! un peu de respect pour les morts. Un débat sur la regilion n'a rien à faire ici, aucune religion ne peut prétendre être meilleur qu'une autre ! Je vous rappel que ça fait plus de 2000 ans que l'homme tue au nom de la religion.
neokony

Messagepar Nico_le_Normand » 08 Jan 2015, 12:34

Charlie passait son temps à pousser le bouchon trop loin, comme Maurice.
Quand on provoque, il faut s'attendre à ce que le provoqué réagisse.

MAIS

Rien ne permet d'arriver à ce qui est arrivé hier. Si ces enturbannés étaient moins cons, ils auraient eux aussi monté un canard satirique où ils se seraient payé la tête des autres comme Charlie... ça aurait fait marrer tout le monde et ça aurait été crayon contre crayon comme je l'ai entendu hier sur France Infos... pas pétard contre crayon.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Paflechat » 08 Jan 2015, 12:36

Personne ne mérite de mourir pour un dessin et puis c'est tout!
Les employés de Charlie Hebdo n'ont menacé, blessé, tuer ou nuit à personne. La liberté d'expression est un droit fondamental dans notre pays, si on n'aime pas les satyres et les caricatures, ben on n'achète pas le livre/magasine ou ce que vous voulez.
Cautionner ou justifier les actes d'hier n'est pas la chose à faire...sauf si on veut qu'un jour cela nous pète à la tronche.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar lautromi » 08 Jan 2015, 12:38

+1 lepoulpe et neokony.
Ma liste d'ignorés s'est allongée.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Paflechat » 08 Jan 2015, 12:39

Nico_le_Normand a écrit:Image

Tellement vrai.
Athée je suis et je resterai. cela ne m’empêche pas de respecter les autres bien au contraire.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Fischm » 08 Jan 2015, 12:39

Amphibia a écrit:Cela veut-il dire qu'ils méritaient d'être assassinés ? Serais-tu un intégriste ? :icon_gratgrat:

En aucun cas. Relis bien ce que j'ai écrit :
Fischm a écrit:Rien ne justifiera jamais ce type de violence.

Fischm a écrit:Aucune opinion. Sauf dans ma première phrase. (celle ci-dessus)

Fischm a écrit:Les tueurs qui ont commis ces crimes[...]

En revanche, si vous défendez tant cette "liberté d'expression" (qui a été systématiquement dépassée par Charlie hebdo pour confiner à l'outrage manifeste et gratuit, au moyen d'insultes répugnantes), et si j'étais un affreux "intégriste" de quelque bord que ce soit, vous devriez donc l'accepter et me laisser m'exprimer. Or, bien souvent, vous défendez une pensée par trop à sens unique.

Que des personnes aient été tuées ainsi, c'est dégueulasse et inadmissible.

Cela ne m'ôte en rien le droit de continuer à affirmer que la démarche de Charlie hebdo a aussi été dégueulasse et inadmissible.

L'un ne justifie pas pour autant l'autre et vice-versa.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Danlam » 08 Jan 2015, 12:40

dcm890 a écrit:
esspic a écrit:
nic0 a écrit:Peut on encore rire de tout ?
"Ce qui a changé, c'est la montée des intégrismes de toutes les religions. Ce qu'on supporte, c'est les tribunaux. Mais ce qu'on ne peut pas accepter en France, c'est d'être menacé de mort pour un dessin."
Les beaufs ?
"Je trouve qu'il y en a plus ! Les gens osent dire des choses aujourd'hui que personne n'aurait osé dire il y a dix ans... [...] Ces gens vendent la peur, la peur de l'avenir, la peur de l'autre. Voila ce qui caractérise le beauf : les réponses toutes faites, les idées lancées sans réfléchir."

Cabu

merci.

oui merci NicO, tu fais comme beaucoup ici preuve de respect, un mot que ne connait pas tout le monde à priori, merci l'ami ;)

+1000
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Nous ne sommes pas tous CHARLIE

Messagepar Fischm » 08 Jan 2015, 12:40

Nico_le_Normand a écrit:Charlie passait son temps à pousser le bouchon trop loin, comme Maurice.
Quand on provoque, il faut s'attendre à ce que le provoqué réagisse.

MAIS

Rien ne permet d'arriver à ce qui est arrivé hier. Si ces enturbannés étaient moins cons, ils auraient eux aussi monté un canard satirique où ils se seraient payé la tête des autres comme Charlie... ça aurait fait marrer tout le monde et ça aurait été crayon contre crayon comme je l'ai entendu hier sur France Infos... pas pétard contre crayon.

+ 1
Dernière édition par Fischm le 10 Jan 2015, 20:45, édité 1 fois au total.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 08 Jan 2015, 16:06

C'est marrant de voir les gens réclamer un état ultra répressif et même l'armée dans les rues dès qu'un kayera du 93 fait un carton dans un journal de propagande d'état de 2nde zone.

Ce n'est surement pas l'état français qui va vous aider mes pauvres amis. Pour rappel ce sont eux qui ont financé, équipé et encouragé ces demeurés à partir dans ces brigades internationales contre la Syrie avec d'autres pays de L'OTAN. C'est la stratégie du choc des civilisations qui sert de cache sexe pour les ambitions géopolitiques de l'OTAN au XXI eme siècle ( les fameux 7 pays à abattre par le général wesley clark).

Finir Le plus vite possible de liquider les restes des alliés de l'URSS qui forment dorénavant une alliance autour de la russie et la chine.( il ne reste que la syrie et l'iran)

Donc il faut supporter chez nous les poubelles qui reviennent de ces expéditions internationales.

Sans oublier les grandes usines à coupeurs de têtes que sont les états unis et leurs alliés les pétromonarchies. Entre 20 et 30 prisons flottantes dans l'Us navy ou l'on torture de gens pour les relâcher ensuite. Et c'est du conditionnement, ce n'est pas dans le but d'obtenir des infos, vu qu'il n'y a aucune info à récolter, tout est du vent.
Dans les 80 000 personnes seraient passées dedans.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet