patrick.2 a écrit:browxing a écrit:patrick.2 a écrit:
Merci browxing
alors là je dis vraiment
DE RIEN![]()
DE QUOI
pour tes annonces

OK OK !!!!!!

patrick.2 a écrit:browxing a écrit:patrick.2 a écrit:
Merci browxing
alors là je dis vraiment
DE RIEN![]()
DE QUOI
Reno a écrit:patrick.2 a écrit:Reno a écrit:RVC, ils ne tiennent pas la forme en ce moment![]()
Petit rappel : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 70#p372430
mince, toi aussi
ya de quoi être énervé ... dans mon cas, a aucun moment la qualitée n'a choquée personne chez RVC ...
du coup je regrette de ne pas avoir commandé un RIOS, j'en ai un sur ma B 3100 , de trés bonne qualitée .
Ben écoute, l'expérience m'a un peu refroidie… j'aimais bien RVC mais clairement, sur le coup de mon bracelet, ils ont essayé de me la faire à l'envers, et je n'ai pas aimé.
Au lieu de reconnaître qu'ils se sont trompés dans l'envoi, ils m'ont raconté une histoire pour les enfants.
J'en veux pour preuve que l'annonce n'a toujours pas été modifiée, et que soit ils n'ont pas pris en compte ma remarque concernant la photo non contractuelle, soit que la photo correspond bien au bracelet (ce qui est une évidence) et qu'ils ont essayé de me prendre pour un jambon.
Bref, RVC, ils filent un mauvais coton
patrick.2 a écrit:Franchement, aprés avoir vu tes photos, si j'etais eux, sur un produit ou les risques de changements d'aspect sont important, une photo ou deux par objet,
ca serait surement mieux ... le client a celui qu'il voit ...
Fischm a écrit:En plus, à 30 balles, c'est carrément abuser que de faire la sourde oreille.
J'espère au moins que les croissants étaient livrés avec le café.
XVR a écrit:Pas dans la boite aux lettres, mais une sonnette à 16h48![]()
La SNZF17
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 282 invités