Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Mod Seiko cadran vert

06 Jan 2015, 14:03

Image
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 02:52, édité 2 fois au total.

Re: Mod Seiko cadran vert

06 Jan 2015, 14:07

Très joli mod de fainéant :thumbsup:

Franchement, j'aime beaucoup et c'est vrai qu'en vert, y'a pas grand chose ou alors il y a toujours un truc qui cloche.

06 Jan 2015, 14:08

Parfaite, il est bien ce verre, hein ? Mieux que le plat d'origine.
Tu ne peux pas réutiliser le réhaut vert et or ?

06 Jan 2015, 14:12

très jolie mr nic0 et pourtant je suis vraiment pas vert mais je la trouve magnifique :thumbsup:
félicitation :icon_respect:

06 Jan 2015, 14:23

Et c'est un très beau résultat ! c'est vrai que ce jloi cadran vert de la SRP était un peu "étouffé" par cette grosse lunette acier, alors qu'il ressort à la perfection dans ce boitier plus fin ...Bravo ! msp_thumbup

06 Jan 2015, 16:05

Bravo Nico elle est très chouette :thumbsup: mais j'ai malheureusement toujours autant de mal avec le logo 5 qui je trouve gache la beauté du superbe cadran.
Sans le 5 et le sport elle serait parfaite à mon goût :atigrou:

06 Jan 2015, 16:23

Très sympa, ce boitier lui va beaucoup mieux :thumbsup:
Super... msp_thumbup
Phil.

06 Jan 2015, 17:27

Sympa comme tout.
J'ai également une envie de mod Vert et j'ai acheté un cadran d'alpiniste comme sur la première photo.

L'idée est de faire un mod que j'ai vu sur le site de Yobokies avec aiguilles seringues dorées, lunette full métal mais le cadran est trop grand pour une skx.

Image

Du coup je ne sais pas trop comment procéder. Idéalement j'aimerai un remontage à la couronne mais au pire un auto classique m'irait bien.
Limer le boitier?
Limer le cadran?

06 Jan 2015, 17:44

:TFR268:
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 20:06, édité 1 fois au total.

06 Jan 2015, 18:34

Bon nic0, tu feras peut être 2 mods cette année... Il faut que je te MP pour un mod qui me travaille :mrgreen: (mais bon encore 4 ou 5 mois, y'à le temps que tu changes d'avis)

Bravo pour celui là , même si les cadrans verts ne sont pas ma tasse de thé...............vert
Publier une réponse