Salut
Les cadran Kemmner sont rarement compatible avec les boitier Parnis/MM , problème de diamètre .
sebastien
ciccou a écrit:Salut
Les cadran Kemmner sont rarement compatible avec les boitier Parnis/MM , problème de diamètre .
sebastien
lepoulpe a écrit:je me demande si il ne serait pas plus judicieux que chacun achete cadran aiguilles et boite de son coté pour avoir ce qu'il veut et faire une commande groupée sur les mouvements???
Touffe a écrit:lepoulpe a écrit:je me demande si il ne serait pas plus judicieux que chacun achete cadran aiguilles et boite de son coté pour avoir ce qu'il veut et faire une commande groupée sur les mouvements???
Si l'idée pourrait être bonne, le risque c'est que le cadran ne puisse pas être gravé comme le premier... Car si j'ai bien compris, le résultat peu dépendre de la matière du cadran...
Après, il faudrait faire une liste de boîtiers compatibles avec le cadran et le(s) mouvement(s)...
lepoulpe a écrit:yep je suis d'accord je pense qu'il faut garder cadran et aiguilles et mouvement et eventuellement prendre une boite differentes pour chacun, ca permetra a chacun d'avoir le boitier qu'il souhaite en terme de diametre
Retour vers Les projets de montres des gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité