Je viens de finir de l'astiquer Le MIROR donne toujours de bons résultats
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Merci J'ai eu du mal et ça a pris du temps, mais le résultat est très satisfaisant
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Tu remettre de la lume toi même ? Ca se présente comment ce produit, une pâte ? Moi je me rappel d'un réveil de ma grand tante de la Marque Bayard qui avait le verre de montre complètement verdit, je sais pas si ça avait une relation avec le produit de la lume utilisé à l'époque et qui était assez radio actif je crois.
Cela dit tu as fait du beau boulot. J'envie certaine personnes qui bricole les montres, moi c'est clair de chez clair j'y arriverai pas ou il faudrait que j'achète une cargaison de montres foutues pour me faire la main!
Merci Le produit lumineux pour aiguilles et cadrans s'achète sur la toile en flacon tout prêt. http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... s&_sacat=0 Sinon on le trouve également en poudre à mettre dans un vernis incolore.
Si tu veux découvrir l'horlogerie sans te ruiner, achètes quelques cadavres sur les vide-grenier, un kit d'outils pas cher sur eBay, et lances-toi