Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar alexkid007 » 03 Jan 2015, 18:30

Ca parle japonnaise donc ca m'interesse surtout Honda.

Mon daily,une Legend sauvée d'un dépot vente pourrave .

Je l'ai repris de zéro niveau entretien car l'historique incertaine et quand on aime on ne compte pas.

Image

Image

Image

Image

Image
alexkid007
Intéressé

Messagepar brakmar33 » 03 Jan 2015, 22:29

j'en ai jamais essayé une, c'est un 6 cylindres si je me trompe pas ?

Un pote en a eu une avant que je le rencontre, il me disait que pour son epoque elle etait tres bien equipée

Parcontre je peux pas voir les 2 dernieres photos
brakmar33
Dément

Messagepar alexkid007 » 03 Jan 2015, 23:29

Image

Image

Oui c'est le C32A2 moteur V6 3.2 de 205cv.C'est très bien équipé surtout pour l'époque,rien que l'assistance électrique à la fermeture des porte et la ceinture qui s'avance une fois la porte fermée c'est pas mal.Après options classique avec clim,cuir,pack électrique,ABS,TOE,REG,custodes électriques,verrouillage du coffre avec interrupteur dans la boite à gant(pratique pour les voiturier à l'hotel,il ne pouvait pas ouvrir le coffre car le proprio d'une Legend était doté d'une clé plus courte qui permettait juste de démarrer et de fermer l'auto,mais pour autant elle ne permettait pas de déverrouiller le coffre à la serrure).J'ai rajouté des Xenons et une antenne électrique aftermarket car l'origine était Naze...Elle a aujourd'hui 232000km.
alexkid007
Intéressé

Messagepar brakmar33 » 03 Jan 2015, 23:36

En effet pour son epoque elle etait tres bien equipée

Par contre les H rouge façon type r je trouve que ça ne lui va moins bien que ceux d'origine

Niveau conso, ça donne quoi ?
la convertir au bioethanol tu y as pensé ?
brakmar33
Dément

Messagepar alexkid007 » 03 Jan 2015, 23:43

Les logos étaient trop piqués,j'avais donc ça en réserve pour faire l'affaire,on verra plus tard.
Niveau conso ca donne environ 11,8l/100 en usage mixte,un collègue d'un forum s'est penché sur la question du bioéthanol c'est faisable.Mais me concernant elle restera au SP95 car je n'ai pas de pompe E85 dans un premier temps,et c'est un peu comme ma voiture de fonction :186d5539:
alexkid007
Intéressé

Messagepar brakmar33 » 03 Jan 2015, 23:55

Ok ok, ça consomme comme un v6 :D

le bioethanol m'interresse de plus en plus, car ou je fais mes courses a 2 mins de chez moi
Ils renovent les pompes et il devrait avoir du e85
et puis il en a deja une dans une zone commercial ou je vais de temps en temps, donc c'est tentanT
Je devrais me renseigner sur le tarif pour adapté au e85

et surtout le diesel ne m'a jamais tenté
brakmar33
Dément

Messagepar alexkid007 » 04 Jan 2015, 00:01

brakmar33 a écrit:Ok ok, ça consomme comme un v6 :D

le bioethanol m'interresse de plus en plus, car ou je fais mes courses a 2 mins de chez moi
Ils renovent les pompes et il devrait avoir du e85
et puis il en a deja une dans une zone commercial ou je vais de temps en temps, donc c'est tentanT
Je devrais me renseigner sur le tarif pour adapté au e85

et surtout le diesel ne m'a jamais tenté
Je pense que tout est faisable,des fois l suffit d'une reprog et d'un regulo de pression d'essence.
J'avais fait monté un boitier additionnel pour ma prelude 2.3l,ca marchait moyennement sauf quand le voyant moteur s'allumait une fois passé 4000 trs/min.A froid c'était l'horreur et par temps hivernal bien pire.Mais bon y'a des expériences heureuses!
alexkid007
Intéressé

Messagepar brakmar33 » 04 Jan 2015, 10:26

les boitiers additionel, en general ça fonctionne mal, rien de tel qu'une cartographie faites sur mesure
brakmar33
Dément

Messagepar Guillaume du 17 » 04 Jan 2015, 11:27

oui reprog et changement de durites si on veut quelque chose qui tienne la route. Sinon le meilleur boitier reste le calculateur d'origine, que l'on calibrera en augmentant progressivement la dose d'E85...
Perso, j'ai eu une BMW 328i avec un GPL sur mesure, que du bonheur.
Image
Ma religion est le Rock'n'roll, et Lemmy en est son prophète
Guillaume du 17

Messagepar Delaney » 11 Fév 2015, 17:34

Allez, zou, après revente des précédentes (ou restitution), voici les 2 véhicules occupant actuellement (ou qui vont occuper) mon garage :

Pour la semaine, une Volvo V60 D4 R-Design (boîte méca 6 vitesses) commandée hier, et dont je devrais prendre possession d'ici une dizaine de jours :

Image

Et pour le week-end, une petite Abarth 595 Turismo (boîte méca 5 vitesses) avec laquelle je m'amuse bien msp_thumbsup :

Image

Ce sont respectivement mes 19e et 20e voitures, série en cours :D
Avec 60 à 70 000 km parcourus par an rien que pour le boulot, il faut dire que ça défile vite...
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux