Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

branchement interrupteur double allumage je craque !!!!!

Messagepar Trollex » 03 Jan 2015, 15:44

argh un interrupteur double allumage a flanché, un des deux boutons est cassé. Bon je croyais qu'en rebranchant ca se ferais tout simplement et qu'en suivant le méme branchement en repérant les fils et bien non non et non !
le pire c'est que des lampes d'un autre apparemment et selon la combinaison des fils se trouvent en dérivation et donc je perds l'allumage de cette pièce aussi ! Au seeeecourrrssss !!!
Trollex
Fou furieux

Re: branchement interrupteur double allumage je craque !!!!!

Messagepar lepoulpe » 03 Jan 2015, 18:02

normalement c'est pa bien sorcier a faire ce genre de choses. coupe le courant principal au disjoncteur et refais tranquillement tout tes branchement ca devrait aller.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar alexkid007 » 03 Jan 2015, 18:17

alexkid007
Intéressé

Messagepar Trollex » 03 Jan 2015, 20:01

lepoulpe a écrit:normalement c'est pa bien sorcier a faire ce genre de choses. coupe le courant principal au disjoncteur et refais tranquillement tout tes branchement ca devrait aller.

bah oui mais comme le connecteur a pas les trous aux mêmes places je suis perdu !
j'ai cherché des diagrammes mais comme il y à une dérivation qui commande un autre interrupteur c'est la merde.
Trollex
Fou furieux

Retour vers Hors sujet