la seven c'était diabolique, on tirait plus de 130CV aux roues arrières pour moins de 700Kgs, chassis tubulaire, sur route sinueuse c'était impossible à suivre
dcm890 a écrit:@B-boy : oui j'ai eu une seven, j'ai courru en VHC la dessus et en alfa coupé bertone, il y a 20/25 ans c'était encore abordable, j'ai donc pu me faire plaisir![]()
la seven c'était diabolique, on tirait plus de 130CV aux roues arrières pour moins de 700Kgs, chassis tubulaire, sur route sinueuse c'était impossible à suivre
b-boy a écrit:Et tu oses lui proposer une Punto même pas sport?!![]()
![]()
![]()
Je ne connais pas l'Alfa, mais ça a l'air d'être une très belle auto.![]()
b-boy a écrit:C'est un bon plan la C4 VTS titi, bonne idée.
dcm890 a écrit:et la C4 ça peut le faire en effet
alexkid007 a écrit:Rapport Perf/conso sur la swift vraiment pas au top.Ca consomme pas mal pour ce que ca avance..La Yaris TS,parait etre une bonne voiture,elle possede le système VVTI,qui permet un dephasage de l'arbre à cames de différentes façon pour garder un rapport perf/conso plutot correct.Cependant attention à la consommation d'huile,faut pas avoir peur de consommer deux litres d'huiles entre deux vidanges!
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités